CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*création d'une team pour XIII*

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:57:09

. .. en directe de rouen sur une connexion 56k ( :rire: ) . .. bin BG aller t bienvenu dans la team mais entraine bcp lol t surement au meme niveau de nisutgua et donc vu ta persévérance je t´embauche. tu peu désormais t´appeler -kG-BG
. . voila tchus en bon frag.

Hao je te laisse engager le dernier si tu veu bien te manifester??

canondmpowa
canondmpowa
Niveau 2
29 décembre 2003 à 22:05:15

yo ben ^^
ta lu le topic de kriger juste avant?
moi ji vais je re demain @ +

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
29 décembre 2003 à 22:06:13

Salut me revoila, je suis parti à Lorient quelque jours, et j´ai ramené POP:les sables du temps, bref, il est géniale, sinon j´attends l´entraênement en équipe, je me suis largement amélioré, car il y a un pote à moi ( 21 ans ) qu´a deux pc chez lui, et il avait XIII, et je me suis super entraêner, si il des personnes qui veulent jouer contre moi ce soir, je suis libre, a+

benoitg
benoitg
Niveau 4
29 décembre 2003 à 23:15:24

tu m accette par pitier pour moi ? et il faut que je persevere ? ne me prend pas alors ne gache pas une place pour rien.je sais pas pourquoi j ai ete une merde quand cannonman etait la j etait toujour 2eme une fois 3eme et une fois 1er avec un mauvais rating. donc tu fait ce que tu veux mais me prend pas ci c est pour ca.

Kittt
Kittt
Niveau 7
30 décembre 2003 à 00:13:32

J´ai pas compris demain 18h ? ???

load_reload
load_reload
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:19:22

olalalalala! jespere ke je sui pa tombé sur un CD défectueu moi parcke je comence a croire ke oui... en fait c a la mission SHH1 apré avoir buté le numéro 3(celui abillé en en bleu avec une caskete) é ba ya un chekpoint(ya le gars en costar maron ki c étoufé é ké mor juste derriere)... é ba la ya une petite cinématik ki montre d spad avec d otage apré tu bute tou le peti monde ki traine dan lé parage ( dan le lon coulair avec lé vestiaire o bou)... é ba apré ke tou le mone é mor é ba je c plu ou alé! g limpréssion ke ca bug parcke je sui preske persuadé ke le chemin a suivre é enface d 2 ascenseur!

tRiKaR-GENOCIDE
tRiKaR-GENOCIDE
Niveau 2
30 décembre 2003 à 15:54:32

HEY eveuriboody
Bon desole pour labscence de deux jours , je m´explike:
-mon pc ki ne tournai plus ma enerve kommeun tare du cou je le format et pis la plus de nouvelle de mon pc.... snif.....
-je v aller chez un informatifien ou un truc du genre pasque sinon je v eclater mon pc a coup de perceuse . ... rAAHHAHAHAHa

Je mexcuse de pas pouvoir mexercer avec vous la team mais je reviendrai encore plus fort ( comme sangoku dans l´episode numero 2396)
C A D vendredi apres midi et donc je ferai connaissance ac vs tous
CIAO TEAM jew reste online

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 janvier 2004 à 01:28:54

hello tlm BONNE ANNEE ! !!!!

tjrs en direct de rouen , je reviens demain ! !
alors pour bg je te dis que je te prend pas parceque tu me fais pitier bien au contraire parce que tu me plait , peu importante si t´arrive pas a mon niveau ou celui de canonman t

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 janvier 2004 à 01:32:39

hello tlm BONNE ANNEE ! !!!!

tjrs en direct de rouen , je reviens demain ! !
alors pour bg je te dis que je te prend pas parceque tu me fais pitier bien au contraire parce que tu me plait , peu importante si t´arrive pas a mon niveau ou celui de canonman ta persévérence face a notre désorganisation a primé et je pense que tu n´hésitera pas non plus a persévérer dans ton entrainement .

pour krik ( ou je c pu le nom) je vois sa dé que je reviens chez oam

autrement j´aimerai bien que nistugua se manifeste voir il en est ou dans c progrès
et surtout aussi HAO qui ne répond pas sur msn et qui ne viens jamais poster un message pour dire qu´il existe ? ???

autrement bonne chouille a tous a+++ entrainez vous bien et que le frag soit avec vous

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
01 janvier 2004 à 02:09:42

Bah, nitsugua il attend qu´on lui dise quoi faire, et c kan tu veu que je te montre mé progrs, a+, et

B O N N E A N N E E ! !!!!

benoitg
benoitg
Niveau 4
01 janvier 2004 à 19:19:44

salut et bonne annee j ai pas pue pue vous repondre plus tot et la je suis encore crever j ai fait nuit blanche et je dors toujours pas j ai la gueule de bois bon quand est ce que l on s en refait une partie j ai hate.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:46:44

enfin de retour chez soi . ..

bon je suis crevé se soir je jouerai surement demain ( matin et aprem) donc je post un message demain dé que je suis la .

bin les gars continuer a vous entrainer c bien je veu que vous me foutié tous une bonne branlé lol .

et pour kriger bin t´auras cas venir demaine jouer un peu avec nous demain sa sera surement sur FBI deathmatch serveur ubisoft.

aller ciao et bonne partie :ok:

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
02 janvier 2004 à 11:35:33

. .. alors le rdv pour les trois prétendant a la derniere place dans la team sera pour se soir sur notre serveur officiel ( merci ironshadow) le serveur s´apellera " kabuki gun teamfr " se sera un deathmatch 6 personnes.
si par malheure je serai pas la ( sortie en boite)
sa sera génocide et canonman qui vous testeron , n´oublier pas de vous présenter quand vous entrerer sur le serveur vu qu´on connait pas vo pseudo voila ++

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
02 janvier 2004 à 13:32:53

est-ce que je pourrai venir, c sera à quel heure ?

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:03:33

. .. bin pas de pb de façon dé que tu voi le serveur kabuki gun ouvert tu viens , sa va pitetre manquer de place avant puisque y a 3 personne a tester mais après pas de pb . tchus

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
02 janvier 2004 à 14:10:56

tu fais une partie maintenant . .. SVP...SVP

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
02 janvier 2004 à 14:12:41

oki . .. j´arrive . .. serveur fbi ubisoft si c complet on va sur winslow bank si c complet on va sur bristol suites a de suite

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
02 janvier 2004 à 17:11:18

salu a tous ! je vai creer un serveur ce soir aux environ de 18 h 30 pour le recrutement du dernier menmbre de la team : kabuki gun team fr en death match FBI 20 pts 10 min !
je tien a dire ke jai trouver un pretendant potentiel pour la place dans la team jatten donc lotorisation de shibby pour le tester je serai sur msn ( shibby je tai ajouté dansmes contacts msn ) !
a tte !

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
02 janvier 2004 à 17:30:26

. .. bon j´annonce de suite que je serai pas la se soir ( je v danser en boite lol) donc le recrutement se fera sans moi canon je connais ton niveau donc tu testera les news prétendants a ma place stp et tu me fera un ti rapport ( sa va faire 4 prétendant alors) . bon voila , en vous remerkiant @++++

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
02 janvier 2004 à 17:35:56

Salut kG-Ironshadow, cet aprem g t sur FBI, est je té trouvrer très bon, veut tu jouer avec moi maintenant en capture the flag ?

La vidéo du moment