mdr é lé galérien vou kiffé listoir ? en tt ka vou konéssé dé louseur vou voulé imprésioné lé meuf ? abuser sa marche pas alor vouvoulé dé mec mdr
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 février 2004 à 14:17:37
. .. bon je souhaite la bienvenue a jeux maniac chez les kabuki_gun , je viens de découvrir que t t des notres , surement iron qui ta recruté . . bon j´ai un peu jouer avec toi tu ma pas l´air movais ni bon ma fois alors entraine toi bien ! !
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 février 2004 à 20:16:05
apparement jeu maniac est un imposteur . .. je demenderais a iron . . sinon le match de se soir avec nitsu et jones été sympas ( j´espère que je vous est pas trop dégouté ptdrr)
TiMaurette
Niveau 8
25 février 2004 à 20:22:27
Voilà je viens de comprendre, jeux_maniac est ds votre team ^^
Ok
J´avais pas tout compris... En tout cas, avec les flooders, ce topic devient n´importe quoi.
Ils font vraiment chier. Pr passer, Vive Les -Rek1-
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 février 2004 à 20:25:44
. .. mais lol je c pas si il est dans ma team iron ma pas dit si il avait recruté quelqu´un???
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 février 2004 à 20:07:09
. .. bon j´annonce que Thanos et été recruté par sa persévérance et c progrès en très peu de temps , de plus canonman ne jouerait surement pu a XIII o_O , donc maintenant dans la team : -kG-lead.Shibby -kG-Ironshadow -kG-Thanos -kG-BG
JE CONTINUE LE RECRUTAGE ! !!!!
Shibby-Zounours
Niveau 10
27 février 2004 à 19:15:50
Shibby-Zounours
Niveau 10
28 février 2004 à 11:48:23
alors récapitulons : -kG-lead.Shibby -kG-IronShadow -kG-Thanos -kG-jeuxmaniac
voila thanos et maniac entrainez vous bien faut que vous deveniez des bete de guerre ! !!
jeux_maniac
Niveau 10
28 février 2004 à 14:40:37
ne t´inquiete pas!
calenjer
Niveau 6
29 février 2004 à 18:08:21
je voudrait etre un KG si vou voulé bien encor me tester je voudrai dans mon nivo SVP KG_C@lenjer sa le fait bon
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:28:35
bon je ressor le topic du fond des abysses . . et calenjer dé que tu veu on te test vu que j´ai ton msn tu me fais signe
Shibby-Zounours
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:57:25
. . bon bin voila maintenant nous somme : -kG-lead.Shibby -kG-Ironshadow -kG-canonman -kG-thanos -kG-Timaurette -kG-Nitsugua ( tu peut revenir dans ta patrie piti nitsu) -kG-Jeux maniac , ( bon maniac j´avais limité la team a 6 joueurs et tu est le plus faible de plus tu répond jamais quand t sur msn ! ! alors si tu veu rester manifeste toi!!)
calenjer
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:17:55
tu ma teste un matin ou mercredi ? ? je pe le meresi vers 13h45 si mon frere lache l´ordi é le matin le lundi mardi et vendredi sof se vendredi si tu me teste avan les PSC je vienn avec vou mais si ils me teste avan je vais avec e é mon adresse tu l´a on resteen contact
jeux_maniac
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:50:49
je suis rejetté?
calenjer
Niveau 6
30 mars 2004 à 09:46:38
lol sa me rapel le bon vieu team he temps olala c´était une belle team ? ?? moi qui voulai y etre et zibby_zounours on dit que ta encore cette team tu me prendrai ? ?? FRENCHEMENT ( je pence qu´il va dire non ! !! ) sa me remotive je vais m´entrainer avant j´était une merde et c´est grace a lui que j´ai progressé je la je repare sur le point NUL je suis NUL je vais bosser dur pour vous ! !! pour sa fo ke je jou avec des bons alors DARKIRA ANTI_UN WYV XPOS ( SKOM ) venez qu´on soit tous for et aussi je pence que tout ceux ke j´ai nomé son les + for ( j´en obli) e plutot que s´entretuer on devrait former une team et une seul ex les jeuxvidéo.com nous sommes les meilleur assemblons nous ! !! ( on est pas obligé j´adore me team mais c une sugestion) bon @+++
Darkira
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:52:55
Ta proposition m´allèche, mais j´ai la PSC ds mon escarcelle dsl!
_Furious-Angel_
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:53:22
Cé pa bien de vouloir abandonner ca team Personelemnt je sui bien dans ma team.Mais bon peut etre ke les autres voudront bien....
Shibby-Zounours
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:11:46
tien le topic de ma bonne vieille team , calenjer t un bon gars si ta pu progresser avec moi j´en suis content et je te souhaite bonne chance pour la suite pour ta team , au niveau des meilleurs joueurs je pense que t´en a oublier plein de monde et je v faire mon ti classement perso des meilleurs joueurs que j´ai rencontré sur le net : -Aldo ( dommage qu´il est pas rester plus longtemps que sa) -Ironshadow ( plus besoin de le présenter) -Sayouprayer ( un étranger des plus simpathique , le premier fort que j´ai rencontrer sur le net) -canonman ( a peu près en meme temps que sayourprayer premier membre de la kG) - et derbierement FA-mist ( avec ki j´ai fais une seul partie mais qui ma impressionner avec des putain de frags qui tue ! !)
voila . . je ne suis peut etre plus présent sur XIII que le week end mais je suis tjrs toute la semaine sur le forum ciaoo ! !
-S-G-_Calenjer
Niveau 2
01 avril 2004 à 17:07:34
oui mais ils ne vont pas sur jeuxvidéo.com ET j´ai fait une proposition qui est bien mais je déliré surtout lol