CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*création d'une team pour XIII*

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
11 janvier 2004 à 01:10:59

je repond present pour le match en team de la semaine prochaine je pourrai meme creer le serv si tt le monde est c=daccor enfin voala
a++ tt le monde et procurez vou 1 micro ca peu servir

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:39:33

shibby moi je vais mettre une note à ton pseudo!et je le noterai en fonction de la météo! :lol:

y´en à vraiment qui sont grave!

shibby zounours=le plus gentil des bisounours

triple :lol:

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
11 janvier 2004 à 11:51:36

. .. bin en fait iron on comptai justement sur toi pour faire le serveur le jour de la rencontre .

et wyvern lol c pas un topic pour parler de sa ! !!
j´ai pas envie que natedog vienne pourir mon topic avec c idée a la con...

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:23:57

. . bon alors ti récapitulatif , le match se fera samedi prochain a 18:00 . je demande a tou les joueurs d´etre présent a 17:00 on nous reglerons lesquelles feront le match .

. .. autrement j´annonce que Aldo viens de prendre conscience qu´a son age on arrete de jouer . DOnc aldo quitte la team et on peu le comprendre il a d´autre obligation dans la vie . Bien sur il pourra si il veu venir faire avec plaisirs quelques matchs en notre compagnie .

intergene
intergene
Niveau 8
11 janvier 2004 à 16:27:35

qui veu ce mesurer a moi dan winslow bank tou de suite?

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:46:00

. .. YOUPI nous avaons gagner notre premier match de team contre les -UCK- en teamdeathmatch improvisé a 2(iron ou géno +moi) contre 3 -UCK-

on leur a foutu deux victoire d´affilé sur bristol suite . ( puis après y se son cassé lol)
donc on peu dire que on a gagné notre PREMIER MATCH DE TEAM ! !!!!

aller tchus , int(machin , je c pu) tu viens sur notre serveur quand tu veu

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:03:54

YOP LES DUDES . .. alors j´annonce que samedi au lieu d´un match nous en auront deux ! !!

en début d´aprem vers 3:00 match contres les " Massacreur" ( massacrera bien qui massacrera le dernier :rire: ) sur la map USS patriot en team deathmatch . se sera les meme regle que contre les BCS contre qui on jouera en fin d´apremidi a 6:00 ( rdv a 5:00 pour les préparatifs)

voila soyer tous au rdv et dite moi maintenant si vous etes libres ou pas parce qu´on aura besoin de tlm ! !!! ( canon je v que tu retrouve ton niveau canon d´avant parce que c pas glop , nitsu continu a t´entrainer dé que tu peu ! !)

voila bon frag et a++

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
12 janvier 2004 à 20:08:17

Ouais , fo dire on avait mis rw ( pas tres reluisant comme victoire),et pis on connaissait mm pas la map moi et iron
dc on est encore plus des boss
! !!! et pis autre info capitale :g finii metal gear solid 1 ! !!!! y ui je sai ( rien a foutre),mais si j´avais un pc sa irai mieu...snif snif

VIVE ALDO
bon vent hors de notre team il nous a bien lattés kan mm ( meme iron ki rageait devant son pc)

bonne nuit a tous j´essaye de voir akel heure il faut ke je me couche le soir pour pas ke j´ai la tete ds le cul le matin...(rien a foutre)

VIVE COUNTER STRIKE( qui a plus de durée de vie ke XIII)(ki est bien kan mm)

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:18:55

. .. victoires très reluisante , un c t leur map de prédilection , y a just moi qui la connaissai , deux rw est pas interdit que je sache et trois y zété en surnombre ! !! on les a bien niquer leur geule oui ! !!!!

lol c vrai que c bien CS sauf quand sa marche pu :snif:

a++

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
13 janvier 2004 à 23:11:20

bé alors faite moi vivre se topic merde..

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
14 janvier 2004 à 12:09:16

bah ouais mais bon il devien mort koi, il faut s´investir un peu plus
je propose kon chope bg pasque lolo est ko on dirai non?
bon moi je fait vivre le topic mais si c pour faire 15 messages de suite ss reponse c pas lol
bon loren sa seraçi cool kez tu te casse pas
réentraine toi et on fera des tites parties , attends au moins ke g mon pc . ...
Et pis les team rivales c vraiment des merdes, on connaissai mm po la map on les as latté...surtout shib

bon cet aprem je v ché oré dc preparez vos munition pasque moi je vous tue en une balle de sniper
MUAHHAH
hein auré?...
a+ les gentils trolls

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:57:26

. .. ouep géno :rire:

je rapelle match samedi a 3:00 contre " les massacreurs" + match en fin s´aprem ac 6:00 contre les UCK . .. soyé la y aura besoin de tlm ,

et BG si on a pas assez de monde t le bienvenu ( prend mon msn pour que je puisse te contacter . )

. a++ et vive nous

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:59:52

. .. et de deux LOREN SE CASSE PAS ! !!! il va retrouver son niveau et se remettre a fragger tlm ! !! ( c pas pour rien que c lui que j´ai embauché le premier) ! !!

canondmpowa
canondmpowa
Niveau 2
14 janvier 2004 à 19:46:18

I WiLl Be BaCk plu fort encore tel un phenix je sais c bo c de moi bien sur si vs vs posez la kestion ct sublim pr mon premier msge sur ce topic depuis lgtps :p

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:04:39

. .. BO WAIII ! !!! :rire:

benoitg
benoitg
Niveau 4
15 janvier 2004 à 10:46:09

salut les mecs ca fait un bye que l on c est pas vue je vois que tout ce passe bien et je suis content pour vous et n oublier pas que si vous avez besoin de moi dite le moi sur le topic et je vous donnerai mon adresse msn bye.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
15 janvier 2004 à 13:26:32

. .. ouep BG il se peu qu´on est besoin de toi samedi 6:00 car il nous manquera un joueur , j´ai mi mon msn sur les page avant ta cas le prendre .

benoitg
benoitg
Niveau 4
15 janvier 2004 à 14:29:04

ok shibby c est ok pour samedi 6h00 le soir sur mon ordi mon adresse msn c est simple c est benoitgbg plus le machin qui va derriere je sais plus quoi hotmail etc.
en tout cas c est ok y a un rendez vous avant le match technique machinchose et le reste quoi.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
15 janvier 2004 à 17:38:06

. .. DITE MOA PAS QUE C PAS VRAI Y A PU AUCUN SERVEUR UBISOFT QUI TOURNE OU KOA ! !!!!!!!!!!!!

. ..bg rdv a 5:00 pour regler les dernier détail de l´affrontement ( on te filera aussi un logiciel qui te parmettra si tu a un micro de causé ensemble en jouant sur XIII.

benoitg
benoitg
Niveau 4
15 janvier 2004 à 21:11:41

c est tres bien pour le micro car je voulais en prendre un par contre je vous garantie pas que je l aurai samedi mais je l aurai note mon adresse msn. et samedi 5h00 ok.

La vidéo du moment