CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*création d'une team pour XIII*

benoitg
benoitg
Niveau 4
07 janvier 2004 à 21:04:42

super la partie est nitsugua ta besoin d entrainement ou quoi t etais pire que moi quand je joue avec eux meme moi je te nicker ba alors ou t avais pas chance je sais pas mais bon bonne partie a tout.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
07 janvier 2004 à 22:01:29

. .. alors comme sa j´aurais un infidèle ! !!

Augustin dit :
ok, sa marche pour les heures, t un DIEU
Augustin dit :
Bon salut iron, désolé pour tout a l´heure, g été mauvais et après g eu un problème par ce que mon père a esayé de téléphoner, enfin bref, donc demain tu me verra pas car g entraînement de badminton, donc vendredi que dis tu d´un entraînement par toi, OK ? Bon merci, Et T UN DIEU, tu devrai être le leader dee la team . ..

. .. Nitsu sache que tu n´a jamais joué contre moi . .. et sache que je suis supérieur a Iron ( de peu) et que en dehors de son serveur bin il est encore moin fort ( bien qu´il soit très bon d´ailleurs comme tout les membres de la team)
. .. alors vu ton niveau je te conseil de pas dire de chose comme sa sa pourrais te porter préjudice.

voila j´espère que le message est passer entraine toi bien car tu est le plus faible de la team ( bien que tu massacre les noob) et sache que je serai tjrs le leader . Voila sur se je te met un 20/0 quand je suis libre .

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
07 janvier 2004 à 22:43:05

traitre shibby tu ma trahi tetai pa obligé de mettre ca sur le forum lol
bon nitsugua c vrai on arrete de dire le mot DIEU personne nest un dieu dans cette team et tt le monde est a peu pres du meme niveau a ton exception pres mai tu a juste besoin dentrainement ke je vai te fournir dailleurs ainsi ke les autres membres de la team je pense
Mai c vrai oublie le mot dieu et appelle nou juste par notre nom ca suffira voala je suis en train de faire le calendrier des entrainements de la team jaimerai bien votre avi sur ce ke je fai parce ke si vous trouvez ca nul je le fai pa alors sil vou plai laissez un message sur le forum pour donner votre avi voala merci
et excuse moa encore shibby -)))
salut tt le monde et noubliez pa de me dire ce ke vous pensez et ossi je voulai dire ke jouvrrai un serveur ki tournera tt le week end non stop meme la nui(je sui sympa non ? bon daccor )
allez a++ :salut:

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
07 janvier 2004 à 23:22:17

. .. bin j´ai deja donner mon avis au niveau d´un " planning" des entrainement . .. j´essairai d´y assister mais le jeux vidéo passe en second plan et j´ai une vie a coté ( comme tout le monde)
donc je pense que bin un " planning ne serait pas trop approprié . .. je serai plus pour le jeu libre , on voi qui est sur msn et qui veu jouer et on y va . ..(lol on fait pas encore de la compétition ) donc pour l´instant iron fait un planning si sa te chante mais je pense pas pouvoir respecter tlt les horaires ^^.

a++

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
07 janvier 2004 à 23:35:04

merci davoir répondu c cool
camevite de faire ca pour rien jai pensé ke ca pourrait servir a la tealm mai il est vrai kavec les cours c difficile detre dispo alor voala pa de planning et free game a volonté
ouaiiiiii ! !!!!!

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:39:38

bon aller faite moi vivre se topic lol il est passer en deuxieme page.

bonne nouvelle se soir j´ai du temps de libre pour jouer. on se retrouve sur MSN

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
08 janvier 2004 à 23:08:52

shibby je voudrai ke tu mexplike la notion ke ta du mot " tard " pace ke tte a leure tu ma di je reste tard et il est 11 h et test plu la g les boules je sui tous seul lol
bon c po grave mai tu ma donné de lespoir et test meme po la lol

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
09 janvier 2004 à 13:28:28

. .. bin je suis partie parce que je me mattais des épisode de " naruto" et puis je me suis di que se serai mieux que tu révise ton bac blanc plutot que tu joue a XIII :oui: a++

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
09 janvier 2004 à 19:22:17

VIVE LES FORUMS MORTS
VIVE LES PC AVEC UNE REDUC DE 300EUROS
VIVE LES DARONS KI VEULENT PA ME FILER DE THUNE POUR M4ACHETRE UN PC A -300EUROS
ET ENFIN VIVE MOI

bon je me sui apredcu des soldes sur les pc
et -300 euros sur le pc ke je vuet
donc il faut ke j´en profite mais non papa veut pas me filer de thune
( si il veut bien mais juste apres la solde du pc)
donc je croi ke le pc a 500 euros sa va pas etre tidsuite
c dommage j´aurai kifé
et pis aves la thune ki va me rester je v graterrr encore un peu et je v me pécho une ps2(peutetre)

aller les loosers bonne route
et pis vive les noobs

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:40:20

arf 300€ c´est le prix de la carte graphique que jvais m´acheter ce week end . Faut économiser koi , trouve un taff..

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
09 janvier 2004 à 19:58:03

bah ouai t drole mais j´ai pas encore 16 ans ( ds kks semaines yeepee)
et pour trouver du taff faut faire soir babysitter soit promener dees chiens
alors bon...
et pis je veu pas me fer chier il me manque ke 199euros pour avoir mon pécé pitain de merde lol

je fait une collecte donnez mwa des sous,des sous pour les pauvres , des sous...
Auré avedc les 50 euros sa va me depanner grave bie n c coool
^^
merci
et pis si tu veut kkchse d´autres ds ma chambre hésite pas ^^
par exemple le volant,euh...
ptet pas faut ke je reflechisse ^^
aller tchitchiao

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:04:02

à 16 ans je fesait des ptits boulots moi... ah cette jeunesse

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
09 janvier 2004 à 20:13:28

. .. j´ai 17 ans et j´ai la flem de bosser . .. a c djeuns ! !!

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:04:14

. .. bon comme je lé déjà annoncer il va surement bientot avoir un match de team contre les ( merde je c pu) enfin bref c juste pour dire que j´attend tjrs un message de leur leader pour fixer la date , l´heure et le mode de jeu dans lequelle on s´affrontera

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
09 janvier 2004 à 22:01:24

A cet heure là je joue
Rejoignez moi les KG :)

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
09 janvier 2004 à 22:06:49

. .. rraaa je peu pas venir par contre IronShadow et Nitsugua doivent etre en train de s´entrainer ta cas les rejoindres
a++

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
10 janvier 2004 à 10:56:18

désolé pour ce matin c mon reveil pourrave ki sonne mai ki ma meme pa reveillé enfin bon je serai la ce soir mai je vai laisser tourner un serveur pour la team ojourd´hui
allez salut a tous

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
10 janvier 2004 à 12:28:22

. .. VOTRE ATTENTION SVP :

le week end prochain a 20h30 nous feron un match de team a 4vs4 contre la team -BCS- .
la partie se fera en trois manche de 20 frags , le premier arrivé a deux gagnes la team war

se sera sur la map US patriot : donc je veu que tout le monde la connaisse par coeur et s´entraine dessus pendant la semaine

voila j´attend confirmation des BCS et je vous dirai si il y a du changement .

autrement pour ceux qui participeron faudra voir ceux qui sont la ou pas la et si y en a encore de trop on tirera au sort .

a++

benoitg
benoitg
Niveau 4
10 janvier 2004 à 15:57:09

je vais venir m entrainer et si un jour par hasard mais ces quasi imposible il te manque quelqu un pour n importe quoi appelle moi j ai msn.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:33:22

bon alors la team se fera finalement 3vs3 et je vous communiquerez le mot de passe qu´on a convenu ensemble en temps voulu . le match sera a 18:00

La vidéo du moment