CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*création d'une team pour XIII*

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
05 janvier 2004 à 14:56:54

axcusez moa pour le msg o dessu g fai une merde ile est totalement faux
lol

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
05 janvier 2004 à 15:01:17

noooooooooo ! !!!!!! c moa shibby I aM the serveur surpuissant de la team lol non daccor tu est le chef lol

aLd0
aLd0
Niveau 1
05 janvier 2004 à 15:38:23

Hello les gonzos ! ! :)

Ce serait pas mal un ptit match contre des pas mauvais histoire de voir ce que cela donne.Car sur les serveurs il y a toujours un ou deux newbie :) .
Sinon qqun sait si il y a possibilité de parametrer les serveurs avec rcon ou pas?

Allez a toute sur FBI :))

P.S: iron , geno et shibby vous serez pas trop a 3 pour essayer de me buter :))

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:14:33

. .. lol aldo hier soir je t´en ai foutu des déculotés , et vi regarde ta encore une trace rouge sur le cul ^^.

et puis je crois que cette aprem je viens de me reclasser en haut de la liste ( et vi) .

autrement RW c de la balle , par contre iron je c pas si c t génocide qui fesait des connerie a coter mais sa grésille bcp .

pour les match de team j´attend un signale de timaurette

benoitg
benoitg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:16:06

bon c est pas grave shibby mais je serai toujours la sur le topic et on poura rejouer ensemble un de ces jours.

canondmpowa
canondmpowa
Niveau 2
05 janvier 2004 à 20:12:40

salut a tous je voi ke la ya un clan sur ubisoft03 les gfc kkun en a entendu parler?

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
05 janvier 2004 à 20:49:37

ouais ne t´enerve pas je sait ke tu est notre cervo :lol: tu as de la chance ke tu ait evité tout mes headjumps.... beaumatch au snipe
mais tu eté avantagé lol je m´eclate bien a jouer avec toi!

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
05 janvier 2004 à 20:56:13

ouais sa gresille a fond je l´ai deja ecouté et sa deconne je pense ke le micro ke je lui ai filé c decollé a l´interieur et don il frote contre les parois du mmicro , je v voir sa il faut juste l´enfoncer un peu plus
Et pis Aldo arrete de te prendre pour the Terminator ki come back tt le tps pasque t pas invincible je t deja shoot et je v continuer lol.. hahahhaha et pis je m´améliore a fond , et kan j´aurais mon pc , je serai INVINCIBLE hahahahhahahahahahhahahaha ha hahahahhahahahahahhahahahahha haha hahahah ahhahah ahahah ahahahahahahahha a hum..

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
05 janvier 2004 à 21:37:59

canon de nombreu ses team ce sont formees jen ai vu moa meme bien 4 ou 5 mai elle sont pour le momen composée d1 ou 2 joueurs donc ce sont des teams ki ne peuvent pas sopposer a nous pour le moment

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:03:56

. .. alors timaurette bin pour le teamdeathmatch sa sera 4 vs 4 , pour le recrutement prend ton temps y a pas de souci . AUtrement si on s´entre déchire c pour se narguer vu qu´on a tous a peu près le meme niveau y en a qui veulent absolument etre plus fort que moi ( :rire: ).

autrement sa serai cool que tlm est un micro et dl le programme RW ( merde je c pu le nom) téléchargeable chez Aldo & co.

se sera moi qui créera le channel je vous filerai mon adresse Ip et le mot de passe pour pas ke dé blaireau vienne nous faire chier.

voila a++

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
05 janvier 2004 à 22:14:42

bonjjour tout le monde voala aujourd´hui shibby genocide ainsi ke moa meme avons testé le programme du nom de roger wilco ( rw) permetant de parler tous ensemble dans XIII ce ki peut etre tres utile pour les team deathmatch et meme marant en death match je vous recommande donc de vous achetre un micro et de vous y mettre aussi

pour ce ki concerne le programme je lai a votre disposition ainsi ke aldo voala bon XIII a tous

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
06 janvier 2004 à 08:55:43

. .. bin voila iron a tout dis

autrement pour BG y a pas de souci tu joue avec nous quand tu veux, si tu vois notre serveur d´ouvert hésite pas et viens nous mettre une raclée.

bon frag a tous

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
06 janvier 2004 à 18:36:49

Merde euh on s´en fout ya pas de team adverse potable laaaa!!!!
DU FRAAAAAAAAAG
il faudrai kon se divise la team en deux pour avoir des concurrents lol

ah lalala 435euros manquants
la faucheuse approche
NIAHAAAAAHA!!!!( le bruit du bonhomme violet dans banjo et kazooie au premier niveau pour les incultes)

Bon Iron ne reponds pas sur msn , il doit surement se pignoler comme un barbare(barbare
forever) :lol: :lol: lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo
l::lol::

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:27:08

pourquoi acheté un micro, alors que l´organisation est merdique et qu´on n´a jamais joué ensemble, je n´investirai que quand la team sera fixé, et aura des entraînement potable, des vrais math en équipe, SHIBBY ORGANISE TOI ! !!!

merde ! !!!

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:05:40

nitsugua nou nous organisons tres bien avec msn et tt il ny a ke toa ki na pa msn et c ton problem si tu la pa en attendan moa je te voit jamai sur XIII et apres tu parle dorganisation
pour les autres membres de la team on comunike tre bien et il y a ke canon et toa kavez pa de micro et canon va en acheté 1 alor apres c ton probleme tu jouera a XIII en team tt seul pendan ke nou on jouera taktike o micro

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
06 janvier 2004 à 21:53:41

. .. mais lol nitsu sa fé 3 fois qu´on te demande gentillment de télécharger MSN Messenger ( y a pu que toi qui la pas ) sa faciliterai grandement nos COMMUNICATION ( avec tous le reste de la team j´ai jouer souvent vu que ils ont MSN . voila la balle est dans ton camps ( depuis un bou de temps).

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:55:27

Le site de notre team sera bientôt fini.
On pourra se créer des recnontres...
Pleines de sang!!
Lol :) des 2 côtés...

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
06 janvier 2004 à 22:52:52

WAIEUHHH la bon ce topic tombe en miette lol faut l´entretenir un ti peu pasque sa commence a devenir mort la... c pas glop les messages ki ya c moi ou iron kik les laissons..etdes fois shib donc un peu d´interet ke diable ! !!!!!!!!!!!vive les noobs!!!!!!!!vive le sniiiipe!!!!dodooompaaaa

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
06 janvier 2004 à 23:08:25

Bon vu ke les rencontre tous ensemble sont pluto rare je trouve je propose de creer un calendrier avec des entrainements a des horaires accessibles a tous ( cad le soir vers 19 h ou 21 h ou le wekk end ) genocide doi venir chez moa dem1pour le creer et arranger les horaires jespere donc ke vous serez daccor avec cette proposition ki nou permettrai de nou perfectionner aussi bien en team ke en death match
voala tou le monde g fini et svp faites vivre le forum paceke c mor la

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
06 janvier 2004 à 23:14:53

OUAIS BIEN DIT RIRI

La vidéo du moment