CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*création d'une team pour XIII*

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
04 janvier 2004 à 17:07:21

. .. et vi ^^ maintenant que la team est complète

au fait les -rek- sont déjà okay pour faire un match??

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 19:48:55

pour la partie a 20 h 30 c mor personne nest dispo moa y compri
sinon en ce ki concerne les rek ( le clan des noob lol ) je pense ( c mon avi ) kon ne les reverra pa de sitot apres la deculotee ke nous leur avons mis lautre jour et je pense ke ca va les decourager mai bon il serai bien c vrai kil existe 2 clans rivaux

benoitg
benoitg
Niveau 4
04 janvier 2004 à 20:07:50

bon quand est ce la prochaine partie ensemble svp.

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 20:18:36

AHAHAHHA today g play ché iron... mais tjrs par flemme le pseudo etai le mm...
Je me suis bien eclaté lol et vos tetes aussi^^

bon aller tchuss la team ( aldo t un pro dla He)

L´immonde Génocide des cavernes

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
04 janvier 2004 à 20:24:55

salut à tous les KabukGunien, j´aimeari savoir si mercredi là à 20h00 des gens de la teams serait intéréses pour venir jouer en capture the flag, j´aimerai avoir des réponses rapidement, car vu l´organisation ( lol ) ...
Voilà,
a+

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:50:15

je suis d´accord. Blackdark_de_JV@hotmail.com

mais je serais pas souvent là et puis je ne pourrais pas aller dans les maps autres que la map NES et la map Winslow Bank... paske j´ai qu´une démo!

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 janvier 2004 à 21:31:13

KG!!!!!!!!!!!!!
AVIS A TOUT LE MONDe!!!
KG GROS MITO...
Moi qui dirige les -Rek1- , je vous affirme que nous n´avons pas joué contre les KG dc steplé, dis pas trop de conneries...
La team n´est pas complète...
Et notre team au moins a un site...
En construction pr le moment!

:ok:

---

Max alias TiMaurette
Team: -Rek1-
XIII: TiMaurette11 ou Rek1-TiMaurette

---

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 21:43:03

timaurette je suis desolé de te dire ca mai tu a joué contre moa ainsi ke contre shibby et sache ke nous aussi nous avons un site en preparation et je tien a dire kavant le site le niveau est important donc soyez au niveau pour notre rencontre

benoitg
benoitg
Niveau 4
04 janvier 2004 à 21:47:57

a la la ca commence la guerre des clan ca va etre marant. quand on va commencer faudra diviser les team en 2 on sera 8 et les match seront des 4 contre 4 faudrai faire une liste.

benoitg
benoitg
Niveau 4
04 janvier 2004 à 21:51:19

a la la ca commence la guerre des clan ca va etre marant. quand on va commencer faudra diviser les team en 2 on sera 8 et les match seront des 4 contre 4 faudrai faire une liste.

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:07:03

bon shibby tu me nargue depuis 2 jours ca commence a bian faire lol ! !!
bon bien que tu dit que je suis nul je te rapelle que je tai battu 5 fois ce soir et que tu a cete fois ci di ( apres avoir di ke cetai un avantage de serveur " mouahahah" je rigole ) que jetais un chateux ( quelle sera lexcuse de la prochaine fois trouve en une bien parce ke je vai finir par penser ke tu fai expres ) lol
bon si tu nest pas convaincu je te niquerai encore et encore juska ce ke tu change davi lol

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:08:42

C cool ke sa devienne tendu entre les clans , la rivalité comence ( on va les kenn´ muhaha)

n´oubliez pas :PC-400 ( -50 grace a aurélien qui ma acheté ma web cam ^^ merci auré)

Je v faire un tour a cash converter pour me faire du fric facile avec des objets inutiles.
Bon votre mort est proche... Au fait c bizzare mais j´ai pas bocoup de contact avec les autres membres du clan , du style nitsugua et autres..c bizzar faut nous laisser nos addresses msn plz
Aller , vive les laggeurs et les pentium 0.002

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:13:42

avis au laggeurs messieur les laggeurs arretez le massacre sil vou plaiiiii
jai joué aujourdhui contre un laggeur ki laggait tellement ke cetai impossible de le toucher alors svp messieurs les laggeurs nallez pas sur XIII plizzzzzzzzz laissez nous en paix

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:19:01

bon joueur de la team leure est grave je ne voit personne play ce soir alors kil est a peine 23h15 , on sen tape des cours put1 ! !! rebellez vous contre votre maman et jouez , jouez comme moa jusqu´a 2 heures du matt ( dem1 matin je me leve a 6 h 30 ) !! bon allez bon dodo les dormeurs et entrainez vous bien parceke pendant ke vous dormez moa je me perfectionne

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:19:12

bah alors shib´?on dirait ke ta reputation de maitre incontesté , de fraggeur gamer en pren un coup , tu te fait dominer par iron a ce ke je vois ( et ptet biento moi ki sait...) je te rappelle ke tu est le leader , sa serai bizzar ke le leader se fasse dezinguer par un titulaire ^^ lol ( je blague) M´enfin tu pourras tjrs tuer du noob en paix...

VIVE LES LAGGS
VIVE LES NOOBS
VIVE LES FRAGS

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 23:23:15

bah alors shib´?on dirait ke ta reputation de maitre incontesté , de fraggeur gamer en pren un coup , tu te fait dominer par iron a ce ke je vois ( et ptet biento moi ki sait...) je te rappelle ke tu est le leader , sa serai bizzar ke le leader se fasse dezinguer par un titulaire ^^ lol ( je blague) M´enfin tu pourras tjrs tuer du noob en paix...

VIVE LES LAGGS
VIVE LES NOOBS
VIVE LES FRAGS

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:05:33

. .. meu lol iron c un taré y se chout a chaque fois avant de jouer , c vrai que tu ma bien fragger pitit iron mais je t mis aussi des bonnes déculotées .

euh BG souvient toi tu a refusé de rentrer dans la team et maintenant c complet ! !

bé oui iron est devenu un concurent sérieux vas falloir que je trouve une parade lol . et puis on est dans la meme team donc je suis content de t´avoir a mé coté et puis si je te nargue c pas par méchanceté c pour rigoler je c que t fort iron.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
05 janvier 2004 à 13:20:10

. .. et aussi je suis pas le leader parceque je suis le plus fort mais parceque c moa qui est créé la team et qui organise les match et qui gère la team. en klr c moa le cerveau ( :rire: )

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:22:37

Calmez Vous!
La team -Rek1- nous on joue d´abord pour le fun alors vous déchirez pas de trop...
Faudrait d´abbord que notre team soit bien constituée on est même pas au complet...
Sinon en mode Team Deathmatch?
Cbien par team? 3 ou 4?

:ok:

---

Max alias TiMaurette
Team: -Rek1-
XIII: TiMaurette11 ou Rek1-TiMaurette

---

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
05 janvier 2004 à 14:54:12

excusez moa mai la je croi kil yen a ki sautoproclame dans la team parce ke regardez le msg juste au dessu moa je ne connai pa cette personne
alor attention

La vidéo du moment