existe t-il un cheat mode pour ps2? un cheat pour retrouver de l´énergie à tous moments? le jeu est tout de même hard et je perds patience à certains endroits
merci.
NAMstory
Niveau 3
25 décembre 2003 à 19:56:25
Alors ecoute moi bien ptit enculé de ta mere la vieille peau, la on est sur le salon GC alors si tu veux savoir des trucs pour ta console pourrie de merde, tu vas voir sur le salon PS2
district_9
Niveau 3
25 décembre 2003 à 20:07:22
oula . .. sorry si je t´ai vexé ( excuse moi je me suis trompé).
ps: tu dois avoir 13-14 ans et pleins de boutons non? enfin, je dis ça vu ta réaction . ..
tu aboyes mais est-ce que tu mords?
SoulSolution
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:14:10
NAMstory espece de clodo ta vu un autre salon XIII dans jv?non est bien c´est normal pcq c´est le salon XIII en général alors réfléchit avant de répondre si t´en est capable
black-kat
Niveau 4
25 décembre 2003 à 21:22:21
j´ai fai plein de site et j´ai rien trouvé.Peu etre plus tard y aura quelque chose. Sinon, pour nemstory, je comprend ton desarroi: tu voulai une PS2 pour noel et le pere noel ne ta apporté qu´une GC c´est dommage mais bon tu peux kan meme jouer à certains jeux communs aux 2 versions. Et puis il faut pas s´enerver ds la vie mais plutot reflechir d´accord alors la prochaine fois tu reflechira avant de parler et si t´est sage l´an prochain je t´enverrai une photo de ma PS2.PASSE UNE BONNE NUIT ET PUIS ECOUTE BIEN L´HISTOIRE QUE TES PARENTS VONT TE LIRE AVANT DE DORMIR ça te rendra pe etre plus intelligent!