CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LAI FINI, jaide si vous etes bloker..

Koders
Koders
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:23:14

JE LAI FINI XIII, le numero I c ( je vous laisse le savoir vous meme) , meme si ya deja un conard ki la dit sur le forum... en tk je peux vous promettre une suite a ce jeu car . .. si kkn a besoin daide ne vous genez pas.

Joypad_8
Joypad_8
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:27:52

slt moi je suis bloqué dans le sous marin, je viens d´y rentrer ( mission juste apres celle ou je dois tuer mac call)... Et il faut pas que je me fasse repéré... je descend une echelle apres la porte a droite et la ya deux mec sur deux passerelles... la, j´arrive pas a passer sans me faire repéré... ca fait 20 fois ke j´essaie donc plz...

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
25 décembre 2003 à 18:28:09

. .. bin lol j´ai pas besoin d´aide je suis grand

( oula je suis en pleine prériode de flood moa)

a++

Koders
Koders
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:30:33

joypad, c simple, il faut ke tu le regarde bien et quand il commence a marcher dans la meme direction ke la porte en face, tu cours! tu ouvres la porte tu entres et tu la refermes, et c la meme chose avec les autres qui suivent

Joypad_8
Joypad_8
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:32:45

ok merci beaucoup c´est tres gentil ca fais plaisir... et j´en suis loin de la fin la? je pense parce qu´il faut encore que je decouvre les autresws conspirateurs... mais j´en suis ou a peu pres ds le jeu?

Koders
Koders
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:33:37

t a peu pres au milieu ou un peu moins...

linzou
linzou
Niveau 2
25 décembre 2003 à 18:45:20

ouai moi je suis une merde mai je suis bloker dans la brigton bank une foi que vous aver declancher la bonbe vous monter vous tuer les garde apres vous rentrer dansune piece i a un gard qui parle etc... apres les porte ne souvre pas? ouai j en sius la et ya un accenceure aussi mai i vien pas j arrive pas a l appeler!!!
et oui je suis une merde mai c comme ca ! !!
mai s il vous plai reponder moi!!!!

issam_2002
issam_2002
Niveau 3
25 décembre 2003 à 18:47:12

pkoi le major jones ne veut pas grimper dans la mission 4

linzou
linzou
Niveau 2
25 décembre 2003 à 18:53:23

nan nan c bon j ai trouvre!!!

catch17
catch17
Niveau 1
25 décembre 2003 à 18:54:54

comment on fait pour grimper avec major jones???jai pas de grapin..cest normal??

issam_2002
issam_2002
Niveau 3
25 décembre 2003 à 19:03:04

ferme ta geule tu vois pas je t´ai repondu sur ton message et tu repond meme pas sale batars

john-mickael
john-mickael
Niveau 1
25 décembre 2003 à 19:39:54

ben je suis conce a la mission des egouts ( je sais plus comment elle s´appelle)
c´est la mission d´infiltration avec l arbalete, je rentre dans les egouts, j´arrive a en sortir puis apres je vois un general parler ( celui qui a le bandeau noir sur les yeux)
apres je me fais reperer tout de suite, si tu as la solution, merci de me la passer

@+

Koders
Koders
Niveau 6
25 décembre 2003 à 20:15:19

john c simple quand tarrive pour espionner les deux homes reste cacher quand il finirong leur conversation tu descend... aussi simple que sa..

bimox
bimox
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:26:01

Je l´ais terminé 2 fois et je ne le cris pas sur les toits

Joypad_8
Joypad_8
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:06:00

Koders, j´ai réussi à passer les premierrrs mecs, mais c´est les auttres apres... Il y en a un en bas et deux en haut : si je bute celui du bas les mecs du haut me repère, si je le bute pas il déclenche l´alarme... Bref c´est la merde ce niveau, plz help me :malade:

Koders
Koders
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:22:15

lol, bute le pas.. assome le vas deriere lui, et quand une main rouge sur deux epaule aparait.. ENTER... il va perdre connaissance et tu le cache..

Koders
Koders
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:23:02

bimox tayeul putain denculer, je cris pas sur les toit, je dis que je lai fini et je peux aider motha fucka...

Joypad_8
Joypad_8
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:33:06

Oh pété un coup les gars j´artte pas de lire des insultes sur le forum de XIII c´est le jeu qui vous fait ca? C´est cool en tout cas koders je crois que c´est bon je testerai tout a l´heure... MERCI et peace & love mes freres...

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:14:34

numero 1 est le néant :-(( VOILA CA TE VA numero 1 est une je sais pas quoi un inconnu qu´on ne sra jamais,vous entendez ? JAMAIS ! :lol: Bon :-(( :-((

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 décembre 2003 à 22:55:33

Ca fait 20 minutes que je suis bloqué. Je suis au moment du conseil des XX dans la prpriété de Winsord à l´intérieur et j´ai ouvert une grille avec une clé et me voilà dans une grande salle avec deux gardes en bas qui discutent " wow comment il a fait pour se payer une baraque pareille..." donc je tue les deux gars sans problèmes mais après je sais pas quoi faire! Il y a une salle où je peux aller avec des peintures mais rien d´autre et dans la grande salle il y a une sorte de grosse pierre avec 4 signes les mêmes dessus et un seul des signes est comme enfoncé dans la pierre. Il y a une main qui apparait quand je vais près de cette pierre donc il y a normalement une action mais ça ne fait rien!!!

C´est quoi le truc ?

La vidéo du moment