Moi, j´ai une bonne technique.
Je sors du hangar, je vais vers la gauche, y a une barrière en fer ouverte. Je m´accroupis derriere cette barrière et je me cache derrière le plus possible tout en pouvant mitrailler McCall quand il passe devant les baraquements. Comme ca, meme en restant immobile il te touche bcp moins. D´abord je balance les grenades et après je continue avec le pistolet en visant la tête ou avec le fusil d´assaut ( par courtes rafales, c´est plus précis).
Je joue en mode réaliste et de cette facon, je le liquide sans problème.
Et puis j´ai 6 grenades pour le fusil d´assaut, et avec ca, il est seulement à moitié mort. Ca te montre la difficulté.