salut voila je suis bloker contre un boss ( un vieu ) juste apres avoir poser la bombe dans le camp ! ! merci d m aider !
Ultimate_Clad
Niveau 5
12 décembre 2003 à 16:44:25
Le colonel, et bien, tu n´a pas grand chose à faire, zigzag pour éviter ses tirs puis poursuit le quand il s´en va recharger et défonce le, bonne chance !
nounoursted2345
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:49:09
Moi, kan je suis arrivé devant ce boss ( Mac Call) j´avé 3 grenages dans mno fusil d´assault! J´ai lancé les trois a la suite et hop ! Plus de MacCall ! Je comprend pas comment certains trouvent ce boss dur! Il bouge preske pas au début et hop 3 grenades dans sa gueule ! !!!!! Le pied ! N.23.45