salut a tous g u XIII hier é jen suis o Kellownee lake eske jlé dja bientot fini ou non ? ? pske sinon chré un pe degouter . .merci
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:45:54
Oui, après cette mission c´est fini.
Goku_Hot
Niveau 9
12 décembre 2003 à 16:19:18
red sparks lol g bcp avancer é ba non ct pa l avant derniere mission ! !! lol
chui bloker kontr un boss super chelou apres avoir poser la bombe . ..
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:27:05
Bon, je vois qu´on te la fait pas goku ! C´est Mc Call qui t´embête ? Chatouille-le de ma part avec le lance-grenade de ton M16, ça devrait le calmer !
Goku_Hot
Niveau 9
12 décembre 2003 à 16:28:25
lol c est ske je fait mé bon jen é ke 5 ! !!
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:32:41
Ca devrait suffire normalement. Esquive-le en te planquant derrière les tentes entre les tirs de grenades, vise bien, et finis le au M16 si besoin est. Persévère car si tu bloques déjà sur McCall tu n´arriveras jamais à te faire le boss de fin.
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:18:16
c klr, c dur La Mangouste....
moi g merdé comme c po possible...
g mis 1/2h a me le faire...
XYPOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:21:20
c´est chaud
Goku_Hot
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:28:22
ouééééééééééééééééééé chui contre le boss dans lesousmarin ca doit etre un kpitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!......(vide)......
pierpolvague
Niveau 5
13 décembre 2003 à 11:58:00
goku hot? tu serais pas groku de francochat?
Goku_Hot
Niveau 9
13 décembre 2003 à 11:58:51
lol non dsl goku_hot c dbz . .. mdr
pierpolvague
Niveau 5
13 décembre 2003 à 12:00:38
j´avais compris.je connais un autre goku que j´ai surnommé groku mais bon ca n´a pas l´air d´être toi.tant pis bonne continuation