quoi,c´est aussi simple que ça , j´hallucine et dire que je me suis pris la tête dessus pendant au moins 2 ou 3 jours , à j´vouis jure des fois j´suis vraiment trop nul et pourtant j´suis pas un débutant dans la partie du jeu video....
je me souviens il y a au moins 22 ans quand j´ai découvert le video game(comme disent les jeunes gens branché de nos jours)là je pouvait dire je suis un débutant , mais je m´égare,je m´égare en tout cas merci pour la réponse....