Des qu´on est en 1er position ya des gogols qui ne trouve rien de mieux que te jetté de la partie
oui çà c´est des enfoirées!!ben t´as qu´a les notés sur mon topic
ca sapelle des mauvais joueur ca marrive a counter strike
tu fais comme moi>>>>>>tu créer ton propre srveur comme çà c´est toi qui contrôle çà
bin moa suis tjr premier et je me fai jamais kiker ^^