Sa serais vraiment trop exellent!! Mais je sais pas ou en ai rendu la BD...Sa s´arrete comme sa aussi dans la BD?? Si La BD a une suite et que les ventes on bien tourné sa devrais aller!!! " La Team Nowhere Roule Au Top"
Dead_Star
Niveau 3
01 janvier 2004 à 22:25:48
Tu La finis en quel mode?? Moi en normal et je t´avoue que d fois g vraiment eu du mal a passer les niveaux!! enfin justement c sa qui ét bien! " Millesime Team"
marshall-Jey
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:28:40
Pour la BD, je sais je l´ai pas lu, mais je crois que ds la BD ça se finit comme ça.
La Bd elle en est au tome 17 je crois, et la ds le jeu c´est les 5 premiers tomes!
A mon avis un XIII 2 ca dependera plutot des ventes du eju que de la BD!
justman
Niveau 5
01 janvier 2004 à 22:29:27
les touches: A: recharger B: spécial des armes Z: se baisser Y: changer d´arme dans le sens de gauche. L: sauter R: tirer C: caméra X: changer d´arme dans le sens de droite les fleches: aller dans l´inventaire ou il y a: trousses de soins, grappin...
marshall-Jey
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:29:40
D´abord en facile et puis comme il me manquait des docs et des compétences en normal!
Quand j´aurai le tps j´essayerai en difficile..
Dead_Star
Niveau 3
01 janvier 2004 à 22:35:04
Ho, un peu la flemme de le refaire en dificil! Jpense que je vais le revendre et prendre Budokai2 ou Tony Hawk Underground... enfin sa c ma vie!lol!
" Nowhere Esprit De Famille Perfusé Avec Du Sang Corse"