CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a PAS que des intolérants ici ???

Jaizucri
Jaizucri
Niveau 4
09 décembre 2003 à 16:56:17

Non je pose cette question parce-que certains cherchent des codes pour tricher et beaucoup d´intolérants répondent qu´il faut ètre con pour tricher,ou que patati patata au sujet des cheats.
Question : Qu´est-ce que ça peut bien leur foutre qu´untel ou untel qui joue en solo pénard chez lui,utilise les cheats ou pas ?
Je me suis toujours posé la question de savoir si ça leur faisait mal quelque part,ou si ça leur coutait de l´argent ou leur faisait un trou supplémentaire.
Et si les tricheurs se mettaient à insulter ceux qui jouent sans triche.
Un peu de compréhension,merde,chacun est libre de ne pas jouer forcément à leur façon.
Le pire c´est que ces intolérants sont peut-ètre racistes.

byh
byh
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:17:12

tu est deja venu sur le forum ? franchement cest leur vie je leur dit juste ke vo mieux le faire entier soi meme comme ca il dure plus lontemp ! et chui pas raciste jai pas un 2 eme trou et je gagne pas d argent mais je trouve bete de depenser son fric dans un jeux et le finir avec des code sauf si il est vraiment bloker mais bon . .....cest leur vie

Adadda
Adadda
Niveau 4
11 décembre 2003 à 09:16:36

Tu as parfaitement raison Jaizucri ( comme toujours d´ailleurs).La réaction nerveuse et colérique de certains vis à vis de ceux qui utilisent les triches ne peut s´expliquer que par des états d´esprits complétement débiles.
Moi aussi je me suis toujours demandé ce que ça pouvait faire à certains esprits particulièrement obtus et demeurés que certains utilisent des cheats ou pas.
Chacun est libre de faire ce qui lui plait sans pour cela déranger certains petits caractères de fils à sa mémère qui se suppose ne supportent pas les fumeurs,les mecs de gauche ou de droite ou leurs voisins ou leurs profs ou eux-mème d´ailleurs.
Donc messieurs les moralistes à la gomme,retournez jouer à XIII à votre façon tout à fait respectable et laissez les autres faire ce qu´ils veulent.

cosmicmomo
cosmicmomo
Niveau 3
15 décembre 2003 à 17:58:48

moi je suis d´accoird avec les deux parties :

tout d´abord, je tiens à dire a byh que je suis moi même venu chercher des codes. j´ai fais tout les sites et sujets possibles. peut etre par habitude.

cpendant je fais partie de ceux qui, apres avoir fini le jeu ( sans codes), remarque que ce jeu n´en a pas besoin. il est simple mais tout simplement stratégique. les armes set la vie se gèrent. puis les munitions, y-en a partout. alors les codes. niets

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:16:03

. .. moi je m´en fou si des gens cheat en solo , mais la profusion de cheats peu pourir le multijoueur et sa c vraiment pas cool .

La vidéo du moment