je prend la bouche dairéation et je tombe dans un bureau la toute est correct mes je tu toute le monde autour je monte au secon étage et la je tombe dans une pièce qun garde se fait abattre et il y a une clé lautre bors de la fenêtre et je ne peux pas la prendre ni entrer dans la piece koi faire merci davance
Pat[XIII]
Niveau 2
09 décembre 2003 à 14:46:45
C´est très simple...
Il y a un endroit où tu verra des caisses près d´un mur, tu montes et tu verra un passage...
Si ça ta pas pu le voir, tu n´avancera pas bien loin sans demander de l´aide....