Au nivo ou l´on doit tuer Winslow ( juste apres l´avoir ecouter avec le micro-radar)il s ´est caché dans la salle de billard et je trouve pas d´accès pour y rentrer.
wyvern06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:28:01
pas de réponse pour les flooders
battletoad
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:36:32
looool, j´ai ma connexion qui merde en ce moment, je suis jamais sur que le message
battletoad
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:39:37
Que le mess est envoyé si il depasse 2 lignes, c pour ca que j´ai raccourci le texte de mon
battletoad
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:42:14
de mon 2eme topic par rapport au 1er, tu peux verifier d´ailleurs. Désolé pour le découpage...
k0zzm0zz
Niveau 6
09 décembre 2003 à 14:47:08
quand tu as bloqué les ascenseurs et quand il se remferme tu dois aller dans la cage de l´ascenseur , il y a une échelle et après un conduit d´aération