kelkun connait il un code pour paC les niveaux un par un sur PS2 merci
florielm
Niveau 4
09 décembre 2003 à 15:03:46
svp aidez moi je suis bloquez O nivO ou il fO protéger carrington apres la crash de la cabine telepherqiue au nivO du tank il reste comme un con et il bouge pas meme apres avoir tuer tout le monde ? c pour cela ke je veut sauter le nivO
merci
pierpolvague
Niveau 5
09 décembre 2003 à 15:16:05
si il ne bouge pas, c´est que tu n´as pas tué tout le monde, cherches bien