bon la c le noir et le blanc bon la vous comparez 2 jeux: un jeu mega bourrin mais trsè amusant ( TS2) et un jeu genial mais pas du tt bourrin(bcp de mission d´infiltration et je vous dis en mode XXX les missions infiltration si on les fait a la bourrin il y a pas moyen!!!) donc c pas le meme genre