bon je croix qu il y a aucune chance de ratrape yenicep
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:09:06
je veux pas te donner de faux espoire mais....a part si tu triche.
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:10:07
enfin bon pour faire réel on va continuer jusqu´a mercredi...
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:11:36
ok je vais triche
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:29:27
tes marrent toi....Bon mois j´espere que lightman fera une exception pour mois mais bon faut pas rever.
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:31:37
qu´es qui se passe avec les election du modero ?
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:32:19
on attend mercredi
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:33:27
J-fr elle se termine mercredi apres midi a 13h13. tu peux toujours voter.
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:34:13
vote pour moi
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:35:09
si je devrai etre modero je regarderai si tu tes pas proposer
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:35:44
pffff.....sa se dit pas.Il vote pour la personne qu´il veut pour la personne qui croit la plus capable a pouvoir assumer se poste.
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:43:20
t en ai pas capable tu croix que c est derriere un ecrant qu on peut savoir si il est bien pour etre modero
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:45:26
michaelee tu sias meme pas se que sais un modero!!!je te lai explique il y a 3 jours de sa pendant les cours alors sais pas a toit de donner des remarque de se genre..crois mois.
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:47:00
putain la tu menmerd vas chier moi je m en fou d etre modero ou pas si t avais lu se qu j ai ecris mais nan tes trop con