bon marre de ces elections on simplement dire: Qui veut que Yenicep soit Modero? 1-oui! 2-non!
moi je dis 111111111111111111111111111111
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:55:20
merci.
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:59:40
pcq bon tu es le seul qui saura bien le faire, j´aurai bien su le faire mais j´ai plus envie!!! mais je resterais tjrs sur ce forum... si tu as besoin d´aide, je suis tjrs là surtout dans mon topic: JE vous aide
ILLIDAN13 ton fidèle serviteur, et ANCIEN candidat aux elections du modero
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:02:28
nan pas d acor mais bon j ai aucune chance moi aussi j en ai un peux mare faite que sa finisse
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:02:38
et mon potentil rival...
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:03:09
michaelee si tu en na marre tu ne pourras jamais etre modero!!!
Dolfo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:22:45
Et non il ne pourra pas etre modero puisque l´age minimum est de 16 ans.
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:25:29
euh ben alors sinon... si j´ai pas le choix et comme michalee est incompetant ( LOL ) ben le je bien l´etre mais seulement si yenicep ne peut pas l´etre
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:25:42
yenicep a que 13 ans et moi j en ai 15
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:26:57
c est trop tard tu tes retire
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:27:39
michaelee REFLECHIE personne na lage alors arrete tes gamineries!!!
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:28:55
ouai le seul sais illidan
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:30:35
exactemment et il se retire!!!
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:33:28
alor ou c est moi grace a l age ou c est toi grace au voix
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:34:39
tu nas pas lage jai pas lage mais jai caremment toute lées voix reflechie...et michaelee je te connais et tu sais que jai eu de la peine a te croire quand tu ma dit que tu avait 15 ans....
Dolfo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:35:40
Lol vous fatigué pas , Lightman nommera celui qui correspond le plus au criteres.
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:36:39
Dolfo jen nai marre de sais gamineries.
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:37:10
crois que je vais aller me coucher...
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:41:18
je suis plus age que toi
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:42:40
michaelee laisse tomber sais disscusion nous mene nul part et un petit tour de nostalgie(pour les habituer un vieux proverbe que jai sorti il y a quel que mois) Le plus vieu,n´est pas forcemment le plus sage.