CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modero-> Yenicep

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:54:40

bon marre de ces elections on simplement dire:
Qui veut que Yenicep soit Modero?
1-oui! :-)
2-non! :-(

moi je dis 111111111111111111111111111111

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:55:20

merci.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:59:40

pcq bon tu es le seul qui saura bien le faire, j´aurai bien su le faire mais j´ai plus envie!!! mais je resterais tjrs sur ce forum... si tu as besoin d´aide, je suis tjrs là :ok: surtout dans mon topic: JE vous aide :ok:

:up: ILLIDAN13 ton fidèle serviteur, et ANCIEN candidat aux elections du modero :up:

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:02:28

nan pas d acor mais bon j ai aucune chance moi aussi j en ai un peux mare faite que sa finisse

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:02:38

et mon potentil rival... :lol: :lol: :lol:

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:03:09

michaelee si tu en na marre tu ne pourras jamais etre modero!!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:22:45

Et non il ne pourra pas etre modero puisque l´age minimum est de 16 ans.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:25:29

euh ben alors sinon... si j´ai pas le choix et comme michalee est incompetant ( LOL :-) ) ben le je bien l´etre mais seulement si yenicep ne peut pas l´etre

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:25:42

yenicep a que 13 ans et moi j en ai 15

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:26:57

c est trop tard tu tes retire

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:27:39

michaelee REFLECHIE personne na lage alors arrete tes gamineries!!!

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:28:55

ouai le seul sais illidan

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:30:35

exactemment et il se retire!!!

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:33:28

alor ou c est moi grace a l age ou c est toi grace au voix

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:34:39

tu nas pas lage jai pas lage mais jai caremment toute lées voix reflechie...et michaelee je te connais et tu sais que jai eu de la peine a te croire quand tu ma dit que tu avait 15 ans....

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:35:40

Lol vous fatigué pas , Lightman nommera celui qui correspond le plus au criteres.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:36:39

Dolfo jen nai marre de sais gamineries.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:37:10

crois que je vais aller me coucher...

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:41:18

je suis plus age que toi

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:42:40

michaelee laisse tomber sais disscusion nous mene nul part
et un petit tour de nostalgie(pour les habituer un vieux proverbe que jai sorti il y a quel que mois)
Le plus vieu,n´est pas forcemment le plus sage.

La vidéo du moment