D´après ce que je comprends, c´est la caméra qui te repère et donne l´alarme. Après avoir assomé le mec dans les vestiaires, tu ressors du vestiaire, mais au lieu d´aller à gauche pour assomer les deux autres gardes, tu vas d´abord à droite car il y a un poste de surveillance ( accessible par une porte). Prends n´importe quel objet et va neutraliser le GI qui est là. Maintenant, quand tu passeras le coin du couloir, l´alarme ne sera plus donnée.