CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 12:52:20

slt je suis blocker a la ssh1 base ( au 1er chekpoints) je me fait tout le temps reperer aidez moi svp !

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:04:20

quel mission precise

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:09:41

SSH1 base admission 1

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:10:29

c est la quel deja tu doit fair quoi

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:20:12

infiltrer la base secret de ssh1
ne pas ce faire reperer
neutraliser les GIs

ce sont les objectifs donner

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:21:04

t a quoi comme arme au debut

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:23:45

rien
j´ai suivis quel qu´un il ´mont que je ne pouvait pas l´accompagner et m´ont raconpagner a la sortie je suis passer par les vestiaire et j´ai fai un petit bout de chemin et je suis arriver au chekpoints

michaelee
michaelee
Niveau 6
08 décembre 2003 à 13:25:32

tu prand le gas en otage apres tu rapuis sur action et il vas le tue discretement

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:31:52

c ce que je fai ( moi je prend des chaise lol) mais au bout du 3eme ou 4eme gas quelq´un donne l´alarme mais je sais pas qui..
je doit y aller je reviens ce soir @++

S4_REDS
S4_REDS
Niveau 3
08 décembre 2003 à 13:38:38

D´après ce que je comprends, c´est la caméra qui te repère et donne l´alarme. Après avoir assomé le mec dans les vestiaires, tu ressors du vestiaire, mais au lieu d´aller à gauche pour assomer les deux autres gardes, tu vas d´abord à droite car il y a un poste de surveillance ( accessible par une porte). Prends n´importe quel objet et va neutraliser le GI qui est là. Maintenant, quand tu passeras le coin du couloir, l´alarme ne sera plus donnée.

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:45:04

cache les corps et tue les gars dans les cabines

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 16:54:36

S4_REDS je suis un peu plus loin que ca

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:57:36

up !

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:01:03

ah je crois voir... j´ai été un peu bloqué aussi... si c ce que je pense, tu dois assomer un garde, TRES VITE le cacher , puis tu continues(tu tourne a droite je crois) tu assomes le 2eme rapidement et tu verras une salle a ta gauche et la il y a un mec que tu vas buter(chaise,balai,...) et voila ca devrait aller mais je crois que en fait le 2eme garde te voyais cacher le 1er corps...

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:03:52

oui c ca mci
j´essay

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:05:43

c bon mci bocoup ca a marcher
mais la je doit tuer le dernier boss si c bien lui

k0zzm0zz
k0zzm0zz
Niveau 6
09 décembre 2003 à 04:12:08

à un moment il y a un gars qui est devant un distributeur, il faut le prendre en ôtage et aller dans les toilettes. attendre et ensuite sortir, prendre la porte en face ( toujours avec le gars en otage et discretement) et aller à la porte de gauche

La vidéo du moment