Salut, alors j´ai fini le jeu... vous pouvez me poser des questions sur le jeu, aides,.... je suis la pour ca alors je sais aussi qui est N°1 et avec qui sheridan parle a la fin du jeu(facile) bon allez a vos questions
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:37:29
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:01:53
YENICEP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:03:09
il palre avec quitu sais quet se que sheridans et vraiment?
michaelee
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:20:21
je suis bloque ou y a un grande eglise et une petite dans la petite y a un passage secret quand on l actionne un ouvrtur souvre un peux et se refairme apres que fair
YENICEP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:22:02
tu y vas rapidemment?
michaelee
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:25:04
y a denis qui va me ratrape dans quelque seconde
Telombre
Niveau 23
07 décembre 2003 à 20:14:41
lol
sfad
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:16:35
Il y a 3 demandes d´aides qui ont été postées sans réponse ! Pourriez-vous nous svp ?
Merci
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:18:19
bon yenicep dsl mais je veux bien te repondre par mail mais pas ici... on va pas reveler la trame de l´histoire bon sinon: michalee: je comprend pas bien mais sinon si je vois c une chapelle et tu dois faire enter bcp de fois sur le crucifix
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:23:37
votre fidèle serviteur et candidat au grade de modero: ILLIDAN13 alors je suis tjrs la pour vous aidez mais svp soyez précis dans vos requetes!!!
freeman41
Niveau 3
07 décembre 2003 à 22:37:00
salut je suis bloqué devant la pierre avec le signe, je sais pas quoi faire pour arriver a la conférence
merci d´avance
Silent_survivor
Niveau 7
07 décembre 2003 à 22:45:07
g finit le jeu et j´ai pas trouvé le truc pour utiliser les armes double, comment faire pour l´avoir ou se trouve se dossier?
Silent_survivor
Niveau 7
07 décembre 2003 à 22:45:48
freeman41 dans la piece a coté ou il y a des tableau y a des tuiles sur le mur que tu dois actionner
Silent_survivor
Niveau 7
08 décembre 2003 à 08:27:47
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:45:42
bon dsl je sais plus te dire exactement mais tout ce que je peux te dire c que au hangar où on doit infiltrer le sous marin: je savait le faire...
eabig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:47:36
a la petite chappelle, je pousse sur la pierre tombale sur le port et rien se passe, si le truc au centre qui bouge mais qui souvre pas !
comme faire ?
et je suis encore loin de la fin ?
merci
eabig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:01
repond moi la car mon mail je fonction pas super bien merci
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:50:53
alors tu dois te mettre derriere le crucifix et appuyer pleins de fois sur enter(touche action quoi...) et alors apres 10-15 fois le crucifix se petera
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:04:06
ILLIDAN13 ton fidèle serviteur, et candidat aux elections du modero