CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide!!!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:11:15

Salut, alors j´ai fini le jeu... vous pouvez me poser des questions sur le jeu, aides,.... je suis la pour ca :-) alors je sais aussi qui est N°1 et avec qui sheridan parle a la fin du jeu(facile) bon allez a vos questions

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:37:29

:up:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:01:53

:up:

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:03:09

il palre avec quitu sais quet se que sheridans et vraiment?

michaelee
michaelee
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:20:21

je suis bloque ou y a un grande eglise et une petite dans la petite y a un passage secret quand on l actionne un ouvrtur souvre un peux et se refairme apres que fair

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:22:02

tu y vas rapidemment?

michaelee
michaelee
Niveau 6
07 décembre 2003 à 19:25:04

y a denis qui va me ratrape dans quelque seconde

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 décembre 2003 à 20:14:41

lol

sfad
sfad
Niveau 8
07 décembre 2003 à 20:16:35

Il y a 3 demandes d´aides qui ont été postées sans réponse !
Pourriez-vous nous svp ?

Merci

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:18:19

bon yenicep dsl mais je veux bien te repondre par mail mais pas ici... on va pas reveler la trame de l´histoire
bon sinon:
michalee: je comprend pas bien mais sinon si je vois c une chapelle et tu dois faire enter bcp de fois sur le crucifix

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:23:37

:up: votre fidèle serviteur et candidat au grade de modero: ILLIDAN13 :up: alors je suis tjrs la pour vous aidez mais svp soyez précis dans vos requetes!!!

freeman41
freeman41
Niveau 3
07 décembre 2003 à 22:37:00

salut je suis bloqué devant la pierre avec le signe, je sais pas quoi faire pour arriver a la conférence

merci d´avance

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
07 décembre 2003 à 22:45:07

g finit le jeu et j´ai pas trouvé le truc pour utiliser les armes double, comment faire pour l´avoir ou se trouve se dossier?

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
07 décembre 2003 à 22:45:48

freeman41 dans la piece a coté ou il y a des tableau y a des tuiles sur le mur que tu dois actionner

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
08 décembre 2003 à 08:27:47

:up:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:45:42

bon dsl je sais plus te dire exactement mais tout ce que je peux te dire c que au hangar où on doit infiltrer le sous marin: je savait le faire...

eabig
eabig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:47:36

a la petite chappelle, je pousse sur la pierre tombale sur le port et rien se passe, si le truc au centre qui bouge mais qui souvre pas !

comme faire ?

et je suis encore loin de la fin ?

merci

eabig
eabig
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:49:01

repond moi la car mon mail je fonction pas super bien merci

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:50:53

alors tu dois te mettre derriere le crucifix et appuyer pleins de fois sur enter(touche action quoi...) et alors apres 10-15 fois le crucifix se petera

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:04:06

:up: ILLIDAN13 ton fidèle serviteur, et candidat aux elections du modero :up:

La vidéo du moment