ben voila je voudrais savoir si XIII vaut le coup pr noel ( sa serai plutot pr un mode multi(le mode solo sa mentréne(pr mieu jouer) sil é chiant ou alor sa me captive sil est tré bien))(paske j´hésité entre call of duty et XIII)(répondez vite svppppp paske c bientot noel
_Yaourt_
Niveau 2
07 décembre 2003 à 15:36:05
Euh je connai pa call of duty mai coté multi, XIII bah il est pa terrible... c tt ce ke je peu te dire parce que le mode solo il est puissaaaaant, meme si ca suit pa tro l´histoire du livre a des moments... mai globalement, c cool ^^
byh
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:10:19
alors moi jai call of duty et XIII je dirai ke XIII il est bien pour sont mode solo ki est tre bien mais en multi bof koi ! ! alors ke call of duty en solo ca dure pas tre lontemp mais il est bien et kan tu i joue en multi cest ke du bonheur ! !!!!!!!!!!!!!!!!! voila jespere tavoir eclaire sinon demande moi des truc + preci et je te repondrait
sebien2004
Niveau 2
07 décembre 2003 à 18:24:38
call of duty se rapproche de medal of honor donc pour ma part je nai pas eu bcp de surprise a y jouer..par contre pour XIII il est assez sympa ca change..le mode défi est assez marrant malgré quau bout dun moment ca revient vite fé pareil . . sois plus preci dans tes questions comme dit byh
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:26:24
SEB c quoi le mode défi???????? on le trouve où? euh pour un multi call of duty pour un solo XIII
sebien2004
Niveau 2
07 décembre 2003 à 18:34:50
défi c pour XIII en multi et c sur des maps avec bots ( 5maxi) en reglant la difficulté de chacun ( 4 difficultés)..
petit-renard
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:43:13
pr XIII le mode multi,il est coment par rapport a MOH ( en premiere ligne) . ...mieux ou pas ? ??
petit-renard
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:45:06
et aussi en solon les missions elles sont tjs ossi bien qd on les refait ?
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:54:12
malheureusement on ne peux pas refaire les mission a moins de : -recommencer tout le jeu -avoir une sauvergarde dans chaque niveau je c c dommage... quand on veut refaire un super mission c pas tjrs possible;-)