Hello tlm,
Je viens à l´instant de finir le jeu sur PC ( grandiose, vraiment sous-noté dans la presse, mérite 17/20).
2 questions neanmoins:
- apparemment, il est possible d´utiliser 2 armes de poings en même temps. qq´un a réusi ?
- Une fois le jeu fini, j´aimerai refaire certains niveaux, mais apparemment pas possible ? ??
Merci pour vos réponses, vive ce jeu !