micki22 Posté le 02 janvier 2004 à 19:57:44
bon darkie on nan etait ou a tu mesure combien
micki22 Posté le 02 janvier 2004 à 20:02:07
comme sa pour savoir , ta l air sympa
j´ai pas l´air convaincu de ta réponse envers elle, ça va suivre par les mensurations... ^^ nan je dis pas ça méchamment, mais ça sent la drague...
lol, euh qu´est-ce je fiche là ? ??
bon n´étant pas membre actif sur ce forum mais non moins inscrit sur jv.com et tout le bastringue que je vous épargne ben bienvenu darkie comme apparemment l´on t´appelle bon ça fait juste 65 jours je crois de retard mais c´est le geste qui compte...
bon si ça intéresse qqn j´ai fini XIII sur
X-Box...
euh soul selon ton profil t´as 18 ans ben montre que tu les as en ne t´abaissant pas au soit-disant niveau des 13 ans, tu fais de la mesquinerie qui n´a aucun but euh et micki ça sert à rien de répondre à part de pousser la convers plus loin et ce qui prouve que tu t´abaisses à ce même niveau...
bien sûr je dis ça à bon entendeur et ne cherche pas l´insulte, ou quoique ce soit, depuis tout le temps que je suis inscrit sur jv.com je n´ai profanné aucune insulte jusqu´à maintenant et ai bien réconcilié ou repoussé des flooders...
c´est fou ce que les topics de présentation filles on du succès ^^ ça doit être pcq y a pas tant de gameuses que ça mais bon cette image commence à s´inverse apparemment, me fait penser à une anecdote...
bon voilà @u revoir et bonne soirée et peut-être à un autre poste ( pourquoi je fais des postes aussi long à chaque fois ? ??)