CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alor time splitters 2 ou XIII ?

leo765
leo765
Niveau 6
05 décembre 2003 à 18:13:36

j´attends votre avis...merci

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:17:10

sa depend 13 et un scenario captivant mais ts boffff un grand bofffff mois je te conseil 13 un bon jeu.

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
05 décembre 2003 à 19:04:25

Moi je pense ke les partie multijoueurs sont mieux sur Timesplitters mais sur XIII ya le X-Box live ! Donc 1 à 1!
Ensuite ca dépend de tes gouts ! XIII c la BD et TS c´est un truc assez bourrin je trouve ! Don 2-1 pour XIII
Ensuite ce dépend de ton porte monnaie ! !!!!!! TS est sorti ya preske 1 an et XIII est sorti ya 1 semaine ! Alors...TS est - chèr.Moi perso je préfère XIII !
N.23.45

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
06 décembre 2003 à 08:49:07

J4ai pas encore XIII ( que cet aprem) mais je te conseille TS2 ( http://www.timesplitters2.fr.vu/ )

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
06 décembre 2003 à 10:51:08

N´importre quoi!!

Putain qui va lancer un topic " doom ou XIII?"

" Barbarian sur CPC 6128 ou XIII sur X-BOX?"

ALEX1955
ALEX1955
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:52:28

j ai tuer le numero XX le numero XI ( mac cal) et le numero je sais plus combien dans le soumarin mais maintenant le jeu et il encore long???
esece poour finir le jeu tu dois tuer tous les numero? ca serai bien comme ca le jeu sera super long ce qui long fini peuve me repondre svp

razieldelaude
razieldelaude
Niveau 2
08 décembre 2003 à 20:14:42

XIII est un bon FPs certes, mais il est pour moi très loin d´égaler Timesplitters 2 ( développé par les créateurs de Golden Eye, je rappelle).
Vous avez une Gamecube ? Pas beaucoup d´argent ? Et vous voulez un FPS qui déchire ? N´hésitez pas ! ! Timesplitters 2 est à 10 000 lieux au dessus de XIII ! ! :ok:

razieldelaude
razieldelaude
Niveau 2
08 décembre 2003 à 20:18:21

En réponse à sapulfoplan :
ce n´est pas n´importe quoi ce genre de topic ; on est en train de comparer 2 jeux du même genre sur les mêmes plateformes de jeux...
Ceux qui hésitent et qui ne peuvent se payer qu´un seul des 2 jeux pourront se faire une opinion et choisir en conséquence...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:33:55

MAIS BORDEL ARRETER AVEC CETTE BOUZE DE TIME SPLITTER2!

TS2 ma traumatisé avec son mode solo completement denué d´interet, ultra repetif!

Reste le multi tres bon mais trop bourrin!

La durée de vie de ts2 est artificiel, comme debloquer tout les persos, et faire des defis completement naze :honte: vraiment de la merde!

S´est pour ca que je pose des tonnes de question sur XIII ts2 ma traumatisé et maintenant jai les boules pour XIII.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:48:45

Time Splitters 2 sans hésiter. Le mode solo de XIII est plus poussé mais c´est le seul interet du jeu. Time Splitters 2 déchire, le mode multi est tout ce qu´il y a de plus complet, et même en solo y´a les 66 défis et les 10 missions que tu mettra un moment à finir ( si tu arrives à finir). Time Splitters 2 est sans contexte la référence en matière de FPS sur console.
=> http://www.timesplitters2.fr.vu/

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
08 décembre 2003 à 20:54:39

Les 66 defis de ts2 sont naze aux possibles, et les 10 missions pas interessante du tout.Aucun scenario il faut a chaque mission trouver le crystal du temps pour partir, bref sa pue un max, reste le multi exellent mais trop bourrin.Desoler mais ts2 na rien d´une reference.TS2 a beau etre complet en apparence le plaisir de jeu en solo est inexistant.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:56:13

tout a fait daccord!

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
08 décembre 2003 à 21:16:18

Sith_Bloow et yenicep => c´est pas parce que vous avez pas réussi à finir TS2 et que ça vous a frustré qu´il faut le descendre. Dans TS2, le plaisir, tu l´as quand t´arrives à finir ces putains de mission en difficile ou quand t´arrives à obtenir toutes ces foutues médailles d´or. A ce moment là t´es trop heureux q´y être arriver, après des dizaines d´essais vains.
C´est pasparce que vous arrivez pas à dépasser l´usine de robot en moyen qu´il faut le critiquer :-( .
Dans TS2, finir le mode histoire en difficile et avoir les médailles d´or à tous les défis demande plus de temps que finir le mode histoire de XIII. Là où tu met 20 heures pour finir le mode histoire de XIII, j´ai mis facile plus de 50 heures pour finir TS2 à 100% ( actuellement j´en suis à environ 77/78 heures de jeu à TS2), alors ta durée de vie artificielle, tu peux te la garder.
Après c´est pas ma faute si certains ont du mal :-d

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:27:43

kloh_TS2 t´a raison et pi c pas toute les or qu´ils faut avoir c toutes les platines !
et en + le multi qui dechire tout je l´ai depuis un 1an et j´y joue encore beaucoup

en gros je prefere largement ts2
mais je trouve que xiii est +axe infiltration ( mais s´il y a des mission bien bourrin lol)
quand a ts2 il est grave bourrin et faut avoir beaucoup de preseverance et de pacience pour le terminer..

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 21:32:08

chacn sais gout.....

King33
King33
Niveau 7
08 décembre 2003 à 22:26:48

Aucun des deux !

Aurélien Oberson
aurelien.oberson@bluemail.ch
http://isuisse.ifrance.com/lastrategiesuisse/

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
08 décembre 2003 à 23:53:40

TS2 sans hésiter, bien plus complet, durée de vie énorme, moi j´ai pas fini et j´en suis à plus de 50 heures de jeu.
En solo il est bien, en multi il est trop bien.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
09 décembre 2003 à 20:43:27

kloh_TS2 je tai repondu sur mon autre topic :sarcastic: ds le genre reflexion idiote et ds le genre je reflechie pas trop t´est fort!

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:51:55

Me revoilà, j´étais pas là car je suis interne et je rentre juste.
Je me suis peut-être emporté je reconnais, mais je démord pas de mes positions, surtout que c´est toi qui t´excites sur TS2.
J´ai pu goûter pleinement au multi de XIII cette semaine avec 3 potes, je me suis bien éclaté, mais ça vaut pas TS2. Et dans TS2, les missions et les défis, même si tu les trouves peu intéréssantes, ça sert à quelque chose de les finir au moins : tu débloques les persos, armes, niveaux, codes... alors que XIII, à part pour flatter ton ego, ça t´apporte rien de le finir.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:54:14

J-Fr Posté le 08 décembre 2003 à 21:27:43
kloh_TS2 t´a raison et pi c pas toute les or qu´ils faut avoir c toutes les platines !

Les platines ne sont pas indispensables pour finir le jeu, l´or suffit.