oui il est bien sur ps2,une fois que tu es habitué a la maniablilité un peu difficile au debut,c nikel.
le mode multi est sympa,a seul ou a 2 en ecran partagé,avec ou sans bots.ou alors online si t a le modem.
Par contre je suis kan meme assez deçu par le jeu en lui meme,y a trop de mission d infiltrations et a force ca gave,j aurai aimer qu on fasse parler un peu plus les flingues,y a pa assez de cinématiques,pour les sauvegardes c hyper chiant,y a juste un check point en milieu de mission,ca fait ke tu perd,tu refait tout,et ca ca saoule.aussi un defaut notoire,y a pas de sauvegarde automatique quand tu passe un niveau,ca fait ke tu doit mettre pause er sauvegarder toi a chak fois,n oublie pas,parceke sinon kan tu eteindra ta console,tu aura des surprises kan tu chargera ta partie.ah et otre defaut dans le mode multi ( en ecran partagé ou avec les bots),tu pas pa choisir ton personnage ni ton pseudo,alors tu te retrouve a chak fois o controle d un barbu du nom de roger(enfin chez moi en tt cas)...par contre si tu joue online y a pa de probleme.
Mais bon ces problemes sont vraiment infimes,le jeu est quand meme fantastique et il vaut le coup!!!
la je vais aller le continuer,je suis dans la base SSH-1.