CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien sur Playstation 2 ???_______

Sten10
Sten10
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:02:36

ESque XIII est bien sur PS2 ? ??? la jouabilité est comment ? ?? j´ai entendu dire que c´est nul sur GC!!

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:06:33

enleve toit toute sais ider de la tete et cours te lacheter :ok:

Sten10
Sten10
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:23:03

lol!! ouais mais j´ai pas dépenser du fric pour un jeu nul!!! j´ai deja fait l´expérience!! ( Sly racoon)

leo765
leo765
Niveau 6
05 décembre 2003 à 18:39:31

je t´arrete tt de suite sly raccoon étai une pure merveille malgré une durée de vie tres faible

Sten10
Sten10
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:43:49

Apart le 2iem monde qui ma plus le reste ben...
Je mi atendez a mieu!!

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:02:08

oui il est bien sur ps2,une fois que tu es habitué a la maniablilité un peu difficile au debut,c nikel.
le mode multi est sympa,a seul ou a 2 en ecran partagé,avec ou sans bots.ou alors online si t a le modem.
Par contre je suis kan meme assez deçu par le jeu en lui meme,y a trop de mission d infiltrations et a force ca gave,j aurai aimer qu on fasse parler un peu plus les flingues,y a pa assez de cinématiques,pour les sauvegardes c hyper chiant,y a juste un check point en milieu de mission,ca fait ke tu perd,tu refait tout,et ca ca saoule.aussi un defaut notoire,y a pas de sauvegarde automatique quand tu passe un niveau,ca fait ke tu doit mettre pause er sauvegarder toi a chak fois,n oublie pas,parceke sinon kan tu eteindra ta console,tu aura des surprises kan tu chargera ta partie.ah et otre defaut dans le mode multi ( en ecran partagé ou avec les bots),tu pas pa choisir ton personnage ni ton pseudo,alors tu te retrouve a chak fois o controle d un barbu du nom de roger(enfin chez moi en tt cas)...par contre si tu joue online y a pa de probleme.
Mais bon ces problemes sont vraiment infimes,le jeu est quand meme fantastique et il vaut le coup!!!
la je vais aller le continuer,je suis dans la base SSH-1.

olipro
olipro
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:18:09

le mieux c´est sur PC, c´est plus beau, plus fin, plus jouable, et en plus tu peux fabriquer et/ou telecharger de nouvelles maps.
( sans parler de faire des skins et des sons, ou alors reprogrammer les parametres des armes ( cadence de tir etc ) )

gaspari
gaspari
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:16:49

Sur Xbox il est excellent immersion totale.

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
06 décembre 2003 à 08:53:58

" pour les sauvegardes c hyper chiant,y a juste un check point en milieu de mission,ca fait ke tu perd,tu refait tout,et ca ca saoule"
=> t´es fout c´est mieux, ça augmente la difficulté comme ça, et donc ça dure plus longtemps ^^

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:55:23

ouais c sur,ca rallonge la durée de vie,mais bon...ca saoule de rejouer 50 fois le meme passage defois

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
07 décembre 2003 à 10:19:05

bon après c´est d´un une question de patience, et de deux si tu te démerdes bien ou pas.

Jako357
Jako357
Niveau 9
07 décembre 2003 à 11:33:10

c un blaireau celui ka di ke la jouabilité été pouri sur GC, et je trouve la jouabilité tres bien.

Sten10
Sten10
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:19:42

y´a 4 ou 5 qui on dit que c´était dur sur GC!!

Sten10
Sten10
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:20:21

esque on peut brancher un clavier sur les port USB pour a XIII ! ???

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:58:58

ça je sais pas, je l´ai sur GC. Et je le trouve pas si dur que ça pour l´instant. La jouabilité est assez bien, c´est dommage qu´on puisse pas personnaliser à fond la manette quand mêm.

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
07 décembre 2003 à 15:17:12

Salut à tous,
j´ai acheté le jeu et je suis un peu déçu et je rejoins tout à fait ce qu´a dit JackKraven.

Bon scénario et cotés technique rien à redire.

Moi ce qui me déplais c´est le coté infiltration trop présent, le peu d´armes à disposition, de plus on ne peux rien parametrer en multi et j´ai bien l´impression qu´il n´y a pas de statistiques personnelles ( en tout cas je cherche encore).

ça ne vaut pas un bon timesplitters 2 ( qui est bien plus riche) mais il est quand même très bien.

Pour ce qui est de la jouabilité, il est comme les autres FPS ( MOH, TS2 ou encore SOCOM lorsque on a pas touché les config de départ.

Sten10
Sten10
Niveau 9
08 décembre 2003 à 14:27:29

j´ustement, je me di ptet que je vais plutot prendre TS2!! dans TS2 y´a combien d´armes ? ??

esque on peut brancher un clavier sur les port USB pour a XIII ! ? ??

kloh_TS2
kloh_TS2
Niveau 7
08 décembre 2003 à 18:01:21

Si t´as pas TS2, prend le à la place de XIII, tu seras pas déçu.
Dans TS2 il y a 26 armes sans compter les doubles ( 33 en comptant les doubles). Si tu veux plus de renseignements -> http://www.timesplitters2.fr.vu/

La vidéo du moment