CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mangouste ! saleté de mangouste !

olipro
olipro
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:19:25

c´est hallucinant quand meme, je suis pourtant, allez, utilisons les termes comme il le faut , " hardcore gamer"
et je suis meme pas foutu de tuer cette saleté de mangouste a la fin du jeu !
je suis en bas des missiles et je lui fait perdre la moitié des vies, et le missile du milieu tombe et la mangouste part se planquer derriere un autre missile. Il me dit " surprise" et hop, je perds d un seul coup des 100 points de vie
meme pas le temps de me soigner , meme pas le temps de lui coller 1 headshot, rien , meme pas le temps de tirer !

ça fait 20 fois que je recommence, et là, ça me pompe vraiment !
y a t il quelque chose a faire pour tuer ce salopard ? une astuce ?

( ps : en matiere d arme, je suis tres bien equipé : M4 , uzis et M60 avec le plein de munitions )

eabig
eabig
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:30:30

ouaiche

olipro
olipro
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:12:58

merci beaucoup pour m´avoir exposé ta strategie, je vais tenter de la mettre a l´oeuvre.
. .. et utiliser les grenades ( chose que je ne faisais pas ! )

bon, je reviendrais te faire pas de ma victoire ( ou de ma defaite ) ; ))

merci encore

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:13:48

bonne chance.

olipro
olipro
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:13:11

super, merci pour la strategie, ça a marché :)

je n´ai pas utilisé les grenades mais je me suis bien servi des missiles pour me planquer.
donc c´est bon, 3 chargeurs de M60, il a plus fait le malin.

sinon je dois dire que la fin est genial. Helas, pas trop de surprise vu que je possede tous les albums, du 1 jusqu au 15. alors je connais la suite. ( bien que ce soit legerement deformé )

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:22:18

moi idem je suis bloqué à la mangouste il te mets une balle sa t´enlève la moitier de la vie je regarde à gauche,droite planquer derrière un silo mais lui il sort plusieur fois du même côté ou de l´autre je lui balance des grenades mais sa lui fait rien ( la chose qui m´a énervé dans le jeu c´est la partie infiltration) mais sinon c´est un super jeu merci de m´aider pour la mangouste

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:25:05

et PAT[XIII] tu dis quand il y aura des corps part terre ( quand?ou?) il n´y a que lui et moi et si je reste derrière un sillo il vient pour m´en coller une

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 décembre 2003 à 23:07:50

up

srenaudeau
srenaudeau
Niveau 1
06 décembre 2003 à 11:05:34

ahhhhh je vien de découvrir un truc bien sympa pour tuer la mangouste ! Je sais pas si vous le saviez déjas mé il suffit de retourner sur ses pas pour découvrir une armurie avec 2 medikits et des munitions, et un vestiaire avec un autre medikit ! Si avec ça vous arrivez pas a le tuer....

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:42:53

Oui, ça a l´air d´être un bug... Il y a aussi un casque sur la table.

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:45:03

c´est bon je l´ai eu seul défault que je trouve à ce jeu maintenant que je l´ai fini il est trop COURTTTTTTTTTTTTT c pour quand la suite je crois savoir c qui N°I et vous????

nonopul
nonopul
Niveau 6
07 décembre 2003 à 12:45:51

Le Plu simpl pour tué la mangouste est dese cacher derriere le premier missile sur la gauche a partir de l´échelle en ayant un petit angle de vue sur lendroit ou il se trouve et de lui lancer toutes les grenades(pas celle du m16)ensuite quand le premier missile se baisse rester derriere l´échelle ( elle arretera quelques balles)et l´arroser aux grenades de m16 pui au m60 et prendre un kit de secour quand il reste environ 25 points de vie

olipro
olipro
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:27:52

c´est bon je l´ai eu seul défault que je trouve à ce jeu maintenant que je l´ai fini il est trop COURTTTTTTTTTTTTT c pour quand la suite je crois savoir c qui N°I et vous????

non tu sauras jamais qui est le numero 1, enfin il me semble, j´ai lu tous les albums.
mais je suis en train de les relire en detail en ce moment ( j´en suis au 4eme sur 15 )
si vous voulez je vous le dirait en pv peut etre ; )

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:29:55

euh moi aussi je sais a tous les coups qui est N1 mais je suis pratiquement sur de qui parle avec sheridan juste avant qu´il ne te capture!!!! ouais le truc pas mal pour buter la mangouste c´est de tirer dans les missiles quand il est tout près... comme ca il bouffe du gaz et alors il s´arrette 10 sec.... et les hs il n´y a que ca de vrai!!!

La vidéo du moment