CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué SSH1 niveau -2

firelight
firelight
Niveau 3
04 décembre 2003 à 13:52:16

J´arrive au niveau -2, je vais dans le couloir qui me mène au vestiaire pour prendre le petit tunnel qui donne sur le long couleur où sont postés 2 soldats, je prends le premier et je le laisse dormir à la douche du vestiaire et que je reviens au même endroit du premier soldat du long couloir et je voulais me rendre dans une petite salle à droite je me fais toujours attraper par la camera.

j´ai beau utiliser mille trucs pour me rendre au bout du couloir mais rien à faire !

Alors je ne sais vraiment plus quoi faire pour progresser dans ce jeu que j´adore.

Une âme charitable peut ´il m´aider le plan à suivre.

merci d´avance

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:53:42

Comprends pas ou t´es...

S4_REDS
S4_REDS
Niveau 3
04 décembre 2003 à 15:30:28

Sorry, je ne vois pas non plus où tu es dans le jeu. Tu es loin dans le jeu et auels sont les objectifs de la mission, histoire que je situe un peu mieux? J´ai pas encore fini le jeu, je viens de sortir du sous-marin ( et je continue ce soir en rentrant du boulot) Si c´est après ça, je peux pas t´aider...

firelight
firelight
Niveau 3
04 décembre 2003 à 19:03:11

Le sous-marin ? houla, j´ai dépassé le sous-marin.
En fait, je suis après le sanctuaire. je suis avec le colonel qui avait rendez-vous avec le président et comme je fus interdit de l´accompagner je devais trouver un moyen d´arriver au bureau, je pense, du président.
Suis je assez clair ?

firelight
firelight
Niveau 3
05 décembre 2003 à 12:35:34

UP

S4_REDS
S4_REDS
Niveau 3
05 décembre 2003 à 12:43:10

Oui, tu es plus clair, mais comme j´ai pas trop le temps et que je ne peux jouer que deux heures par jour, je viens seulement d´arriver au sanctuaire. Donc, je ne peux pas encore t´aider, désolé. Peut-être lundi car j´ai internet qu´au bureau, mais j´espère que d´ici là tu auras fini le jeu :-))

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:00:11

comprend pas ou tu est

Kiki45
Kiki45
Niveau 1
05 décembre 2003 à 18:26:43

Ne passe pas par le tunnel ! Caches toi dans les salles où il y a des machines dans les couloirs. Laisses les soldats s´éloigner des caméras le plus possible et assomes-les. Caches bien les corps. Et c´est joué !

firelight
firelight
Niveau 3
06 décembre 2003 à 01:13:37

Il m´est impossible de passer inapercu devant ce foutu camera. En fait, quand je suis devant la sortie du petit tunnel et après avoir assomer le soldat et le cacher dans le vestiaire. j´attends que le deuxieme soldat qui est ou bout du long couloir, se déplace pour ne presque plus le voir, j´avance en voulant me cacher dans la premiere salle ( des machines ? ) he bien je me fais surprendre à chaque fois par cette foutue de nom de dieu de camera. Impossible d´y faire autrement ! ! !
Y EN A MARRE ! ! ! ! !
Merci d´avance de m´aider.

Kiki45
Kiki45
Niveau 1
06 décembre 2003 à 17:42:16

Ok, j´ai pigé le problème de la caméra. Dès le début du niveau tu vois un GI dans le poste de commande devant toi. Alors soit tu assomes le GI qui va dans le vestiaire en premier, et après tu le planque dans les douche, soit tu assomes le GI dans le poste de commande. L´ordre n´a pas d´importance, mais tu dois absolument assomer le GI du poste de commande car la fois ou je ne l´ai pas fait je me suis fais chopé par une caméra. Et toutes les fois ou j´ai assomé ce fameux GI du poste de commande, pas de problème de caméra !

Alors je crois m´être suffisament répété pour que tu saches quoi faire.

Bonne chance et bon jeu !

firelight
firelight
Niveau 3
07 décembre 2003 à 16:10:35

Ok c´est bon je n´avais jamais assomé le soldat du poste de commande. ca explique pourquoi.

Un tout grand merci

La vidéo du moment