Je l´ai finis en facile ( pas si simple que ca d´ailleurs). J´essaierai bien de passer au niveau XIII pour voir la difficulté
lunatic_carter
Niveau 7
02 décembre 2003 à 17:41:57
Je galère trop en normal je vais sans doute recommencer en facile...
Gwaenyc
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:24:11
moi je jouait en facil, qd j ai oublié de sauver ma partie et que j´ai tout recommencer ( j´en etais alors a plain rock... ca aurait pu etre pis) et quand j´ai recommencer, je me suis rendu compte que j´avais oublier de remettre en facil donc la je m´ amuse chez les spads en normal... ca va encore franchement
[-rockwell-]
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:27:25
moi je joue en normal mé jtrouve ke c corsé ya enfin d adversaire ki son pa tro con
oolliw
Niveau 4
02 décembre 2003 à 23:19:40
Mais quelle bande de petits joueurs, lol.
Moi, j´ai directement commencer en difficile, comme ca je suis sur que je le finirai pas trop vite, quoique je me suis déjà échappé de plain rock et j´ai le jeu depuis samedi. Y a quand meme quelques passages que j´ai du recommmencer 4 ou 5 fois mais rien d´impossible.
Zaitoun_Neguev
Niveau 2
03 décembre 2003 à 02:20:47
Un joueur habitué aux FPS, et surtout au principe du HEADSHOT , peut directement tenter le jeu en mode Réaliste; à mon avis, l´ambiance prenante et oppressante du jeu y gagne car l´attention doit être constante, le game over tombant, sans appel, après trois balles dans le coude... Pour ma part, je suis repassé une seule fois en Normal au cours du jeu pour battre un Boss,euh..... récalcitrant.(dans le camp militaire) Quand la victoire est trop facile, elle n´a pas le même goût... alors mesurez-vous au mode Réaliste et n´oubliez pas:Visez la tête!!
[-M[a]X-]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:14:57
moi jai pas encore le jeu ( dans une heure normalement) mais jai finit la demo du premier coup ac 76 de vie a la fin
oolliw
Niveau 4
03 décembre 2003 à 19:52:44
D´accord avec toi Zaitoun_Neguev, si vous etes habitué au fps, vous pouvez commencer en réaliste.
Eh, [-M[a]X-], t´as fini le niveau où y faut libérer Carrington du premier coup dans la démo???