CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

queque-vous en penssez????

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:38:38

drix t une grosse merde

Drix08
Drix08
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:40:56

ouais c´est ça et pis koi encore le pere noel en culote bresilienne ! ms putin de merde ses chacun ses gout et pis je dis ce que je pense ! merde a la fin tu fait vraiment chier !

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
02 décembre 2003 à 18:00:42

Vous dites que la visée est nul a chier, mais sur quel support????

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 18:03:03

Pas sur Pc , en tout cas

gsm622
gsm622
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:13:11

le mode online n´est pas bien??

spartnof
spartnof
Niveau 4
02 décembre 2003 à 18:19:34

sur gamecube! en ce qui concerne la note que je lui donnerai, ce serai 07/20 et pas plus....dans la mesure où la premiere chose que je regarde dans un jeu, c´est la jouabilité, si elle est désastreuse, le jeu ne peut pas avoir la moyenne point final....

Gwaenyc
Gwaenyc
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:19:50

Bah y en a qui pensent que des quils vont prendre un jeux en main, ils vont maitriser comme des bêtes... Je dis qu´un bon jeu se mérite. D´aileur une foi qu on a compris comment ca marche, c´est du pur bonheur j trouve ! ! En plus je suis un fan de la BD, c´est surtout pour ca que j´ai acheté le jeu, le scénario est modifié mais excellent quand meme et je dis OUI, IL MERITE 18.5/20 :)

gsm622
gsm622
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:33:02

c po normal la jouabilité est super sur ( ps2)
( entre nous je n´est jammais lus une bd XIII il
son bien ou pas? et SPARTNOF dans un jeux ya pô que la jouabilité qui conte . tu trouve po

Gwaenyc
Gwaenyc
Niveau 3
02 décembre 2003 à 18:40:28

il est top ce jeu, faut un peu s entrainer les gars ; ) bande de petits bras ! !! la mania peut pas venir toute seule !

gsm622
gsm622
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:46:22

ouaic vrai il pète mais je n´ai pa mi 20/ car il ya po de viser manuelle dommage

re1000_
re1000_
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:53:34

gwaencyc=> la bd est super! c dailleur pour ca ke j´hèsite a me lâcheté mais...manke de fric :-((

Gwaenyc
Gwaenyc
Niveau 3
02 décembre 2003 à 19:03:07

ahah cette bd est magnifique ! !!

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:33:18

re100 jai pas de fric aussi!!!!
mais bon dans les teste il dise que la jouabiliter et immediate regarder le teste sur game cube sur jeux video.com.
et je vais faire un exposer sur 13 ou kennedy jesite........

Drix08
Drix08
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:57:57

putin . .. 1 exposé !

Pat[XIII]
Pat[XIII]
Niveau 2
03 décembre 2003 à 15:00:33

Perso moi je connaissait pas les bd, et je vais me les acheter que dans le jeu quelque partie on été modifier...

Je trouve le jeu XIII excellent,graphisme,histoire et jouabilité pas simple au début...

Pour ceux qui se plaignent de la jouabilité et qui l´on mal noté, tous les jeux n´ont pas été facile à manier n´est-ce pas ! ? alors ne vous acharner pas sur la jouabilité de XIII ! !! Si tous les jeux devaient convenir au gouts des gamers jamais il y aurait eu de jeux ! !!!

Pendant vous y etes vous voulez pas l´options visée automatique ?

XIII sur game cube 19/20 pas 20/20 cause jouabilité...

Bon je repars faire la fin en mode difficile
Bonne jouabilité lol

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
03 décembre 2003 à 15:04:31

:lol:
bon sais decider lundi 8 je dois faire un exposer sur 13 sa va dechirer sa mere

:lol: :lol: :lol:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:14:07

Moi, si je juge sur ce que j´ai fait jusqu´à maintenant, je lui mets un 15 provisoire. Le cell-shading instaure une ambiance, les armes sont assez nombreuses et se maîtrisent sans peine et les gadgets ont le mérite d´être là ( mention spéciale au grappin).
En ce qui concerne le scénario, je le connais déjà très bien puisque je possède l´intégralité de la bande dessinée. Je trouve d´ailleurs que l´histoire est bien rendue, parcequ´il n´était pas évident de la restituer dans un jeu. Les grandes lignes de l´intrigue sont là sans que le joueur soit noyé dans des flots de détails qui seraient superflus ici. Les caractères des personnages sont bien rendus, je regrette juste que Jones aie perdu sa luxuriante coiffure affro.

Le gros problème, c´est que tout ça reste assez facile. On a souvent l´impression qu´il pourrait y´avoir deux fois plus d´ennemis à zigouiller, vu le nombre de kits santé et de munitions disséminés sur les parcours. Bref, c´est un peu trop facile.

Mais comme j´ai pas terminé, j´attends de voir avant de me prononcer définitivement...

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
03 décembre 2003 à 17:25:15

Jai po bcp joué a ce jeu, mais jusqua maintenant je le trouve vraiment trop fort. Yen a bcp ailleurs qui chialent a propos des graphiques, mais y va falloir shabituer au cell shading pcq y va en avoir de plus en plus. Jai joué sur pc , pi jai rien eu a dire a propos des controles, de la maniabilités. Si yé chez walmart, jme lachete demain pcq c crissement trop puissant. 20/20....possiblement 21! lol Mais comme drix a dit, chacun ses gouts. Moi chui un fan de la bd feque a peu pres rien va me faire hair le jeu.

gsm622
gsm622
Niveau 6
03 décembre 2003 à 19:35:39

non sérieux les gars vous trouvé pas qu´ avec une visé manuelle sa oré déchiré sa mère
PS: si y´aurai hu une visé manuelle j´oré-mis
21/20 . lol

Drix08
Drix08
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:45:56

PUTIN t´exagere trop comme meme en + a cause de la jouabiliter je lui enleve 4 points ! un bon FPS a une bonne jouabiliter !

La vidéo du moment