Help ! ! Je suis dans la laverie de l´hopital psy, je rentre dans un cagibi, je monte sur des caisses, je suis un conduit d´aération et j´arrive devant une grille qui devrait me permettre de sortir mais je n´arrive pas à ouvrir cette grille . ... Est-ce par là qu´on sort et si oui comment ? Merci d´avance.
sapulfoplan
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:02:05
Ben ouais, c´est par là qu´on sort.... je comprends pas pourquoi tu trouves pas....
Normalement y´a une grille qui se casse, puis il faut longer des conduits, puis faire un petit jump pour atteindre un autre conduit, et voilou...
Bonne chance
poumo
Niveau 3
01 décembre 2003 à 14:26:43
Je me fais mal comprendre. J´arrive à casser la grille qui permet de sortir du cagibi par le haut, là je suis sur un conduit que je longe jusqu´à arriver devant une ouverure avec des lames horizontales qui permettent de voir derrière la suite du conduit mais je n´arrive pas à casser cette grille ( qui d´ailleurs n´a pas le petit signe ad hoc qui indique qu´on peut la casser). Est-ce par là qu´il faut passer ?
eabig
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:37:42
il faut marche sur les comduis d´aeration
poumo
Niveau 3
01 décembre 2003 à 17:13:50
J´arrive bien à sauter sur le conduit et à le longer jusqu´à un seconde grille ( avec des lames horizontales) mais je n´arrive pas à casser cette grille ( qui d´ailleurs n´a pas le petit signe ad hoc qui indique qu´on peut la casser). Est-ce par là qu´il faut passer ?