CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut-il le coup ?

zekic
zekic
Niveau 5
01 décembre 2003 à 19:06:31

pour ceux qui on pc je conseille aussi vachement Max PayneII un top de graphismes.

[bNj]
[bNj]
Niveau 3
01 décembre 2003 à 22:05:02

Excellent jeu, un must ! !!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:02:33

Mon commentaire perso rejoint sapulfoplan, django et yenicep.

Un excellent jeu, une adaptation plutot réussis de la bd ( jetez un coup d´oeil sur le tome 1 et comparez la femme qui ramasse Jason sur la plage, vous pourrez bien vous marrer...).

Les 34 missions sont d´une durée plus qu´acceptables ( surtout vu la durée des jeux actuels!!!) , après l´avoir finis en facile , j´ai bien envie de me tater le niveau XIII.

Les shoot ainsi que les armes sont vraiment réalistes ( ah cette petite arbalète bien pratique)

Coté online ( j´ai la version pc) bof, c´est sans plus, en plus ca plante relativement souvent et la c pas du petit plantage, tu redemarres à ´ la barbare´.
Il aurait fouiller un peu plus l´intéret du online à la facon RTCW: Enemy Territory, la c´aurait été un chef d´oeuvre.
Attendons que des petits génies, nous pondent des maps de fous avec l´éditeur.

A +

dragonzombie
dragonzombie
Niveau 7
02 décembre 2003 à 18:00:23

franchement il est moyen les graphisme son pa terible et le jeu ds lensemble est pa terible non plu je vs conseille mario kart

Drix08
Drix08
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:00:38

MARIO KART ! !! PFF N´importe koi c´est trop de la merde ! ! Moi je vs conseille de prendre True Crime ! il est vraiment trop bien

dragonzombie
dragonzombie
Niveau 7
05 décembre 2003 à 08:38:56

c true crime quest tro de la merde jpari ke ta jamai jouer a mario kart ou tu c pa jouer c tou

Drix08
Drix08
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:04:25

mais si chez un pote j´y ai jouer et pis si tu trouve ça bien va sur le forum de mario kart !

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:12:51

j´adore XIII mais sur xbox je trouve que c Halo la reference. mais je suis pas encore arrivé a la fin de XIII alors on verra. sinon la maniabilité gamecube est peut etre pourrie mais sur xbox ca reprend en gros le systeme de halo alors pour ceux qui on joué a halo pdt des heures en attendant mieux ca va tt seul.
et g timesplitters 2 est franchement c pas parce que ce sont les gars qui ont fait goldeneye et perfect dark que ca tue. je trouve golden eye et perfect dark mille fois mieux que ts2 et XIII je sais pas si je le prefere a goldeneye(nostalgie oblige) mais il depasse ts2 et de loin. c meme pas comparable pour moi. et le gars qui dit qu´il joue encore avec ses potes a ts2 toi tu parles du mode multijoueur mais ici on parle du mode solo plutot.

Pat[XIII]
Pat[XIII]
Niveau 2
05 décembre 2003 à 15:36:57

Amicalement

-Doubitchou
j´adore XIII mais sur xbox je trouve que c Halo la reference...

Merçi pour ta référence mais ce n´est pas là la question...

Je suis d´accord avec toi que XIII est longtemps mieux que TS2 ( meme si je ne les pas trop tater, je crois que c´est pour ça d´ailleurs ) .

Mario kart je le trouve bien, à faire 1 fois et joué que entre potes.

True Crime pas encore tater mais sa me tente pas....

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:44:18

pour PatXIII

c peut etre pas la question mais on compare des fps puisqu´on parle de XIII comparé a TS2 et il parait que Halo c un fps aussi donc je me suis dis " tiens tant qu´a comparé autant parlé du meilleur". et Halo c pas MA reference, c LA reference sur xbox. c bon tu vois le rapport maintenant?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:46:38

patXIII je suppose que comme t´as pas la xbox t´as pris le fait que g dis que Halo etait la reference pour une attaque. pourtant si tu relis tu pourras lire que g dis " sur xbox". moi g une gamecube et une xbox et y a pas de souci.

Pat[XIII]
Pat[XIII]
Niveau 2
05 décembre 2003 à 16:10:02

J´ai pas la Xbox mais j´ai taté Halo,tout grand gamer doit au moins connaitre halo et qu´il est sur Xbox, ta référence n´étais pas une attaque.

Je pense qu´il faudrai crée un topic pour comparé XIII aux autres jeu, je pense qu´il aurai plus de 30 commentaire en une journée. pas du meme avis ! ?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:47:25

oui c une bonne idee mais ca va faire des guerres monstre a mon avis.

La vidéo du moment