CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut-il le coup ?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:00:25

pour drix
y a des niveaux de difficulté alors si tu joues en facile c normal que ce soit...facile. y a 3niveaux de difficulté.

[-SanJi-]
[-SanJi-]
Niveau 3
29 novembre 2003 à 10:03:33

Franchement XIII est une tuerie! Si vous êtes fan de la BD vous DEVEZ l´acheter car c´est le digne jeu de la BD. En simple jeu de shoot il est excellent,différent des autres grace a ses graphismes et ses vignettes et autres indications comme les BAOOM des explosions. Je l´ai sur gamecube et la maniabilité est très bonne. De plus le mode multi est cool vu qu´on peut également jouer avec des bots avec plein de modes sympa ^^ Un jeu qui vaut vraiment le coup achetez le vous serez pas déçu ( et si c´est le cas.. vous êtes bizarre lol mais vous pourrez toujours le revendre)
Voila
:-) S@nJi :-)

doudousland
doudousland
Niveau 1
29 novembre 2003 à 10:28:43

Pas mal ce jeu , la mire de tir est nul mais les graphs sont sympats

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:07:02

pour sanji
toi qui a la version gamecube avec laquelle g hesité, tu peux me dire si les vignettes sont animées ou pas stp? parce que c une des raisons po je l´ai pris sur xbox plutot que sur gamecube. sur xbox les vignettes sont animées.

Videoben
Videoben
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:40:00

XIII m´a deçu c´est vraiment pas un bon jeu!!!
il est aseptisé et denué d´interet!!! je l´ai deja revendu!!!
je vous le deconseille!!!!
et surtout le mode online mis a part sur PC c de la merde!!!!!

spartnof
spartnof
Niveau 4
29 novembre 2003 à 14:28:45

comment peux t´on comparer XIII a timesplitter 2? on ne mélange pas les torchons des serviettes de luxes.....deja au niveau de la jouabilité c´est le jour et la nuit entre ces deux jeux....apparemment, il n´y aurait que la version gamecube qui bénéficierai d´une jouabilité catastrophique ( il semblerait que les possesseurs ps2 et xbox le trouvent jouable...)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:45:18

Ne vous prenez pas la tête chacun a ses avis lol ces sruq ue les Graphisme sont un peu spécial on va dire.
Pour les autres qui hésite ces dommage mais si vous savez pas prenez au sinon Ratchet & Clank 2 :-)))

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
29 novembre 2003 à 15:50:13

moi je l´ai sur X-BOX

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:24:52

si tu preferes timesplitters 2 t´as un probleme mon pote mais tu fais ce que tu veux. en attendant pour moi XIII est plus immersif que TS2 et je le trouve mieux. mais c mon avis. sinon sur xbox je prefere halo mais a part que ce sont 2fps c rien a voir.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
29 novembre 2003 à 23:05:31

et jai jouer a la fnac sur xbox sais EXCELLANT.
on dirrait que des gens essaye de degouter le jeu pour pas lacheter mais je vius dit il et EXCELLANT!!!
voila.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:06:33

:ok:

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
29 novembre 2003 à 23:08:34

:lol:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
30 novembre 2003 à 02:14:22

Moi je l´ai acheté aujourd´hui et je le trouve CANON!

Franchement beau, très très maniable, et la visée est précise, même si déplacer le curseur très précisément est un peu délicat au début ( pour ça, Halo reste vraiment LA régérence, en terme de jouabilité).

En plus, le mode multi est top fun, même si on ne peux RIEN paramétrer ( nom et geule des persos, armes disponibles). Ca c´est vraiment LE défaut du jeu ( par exemple, j´aimerai un mode licence to kill ( one shot = dead) ou bien au moins avoir la posibilité de virer les casques et armures en multi...

M´enfin bon, je chipote, et c´est vraiment du tout bon...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:12:50

et pour ceux qui ont la version ps2 ou gamecube vs pouvez me repondre pour les vignettes svp? merci.

Drix08
Drix08
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:56:59

moi je vous conseille True crime une tuerie !

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
30 novembre 2003 à 18:30:36

Vous n´etes qu´une bande de nain trizopathe. XIII est un jeu qui revolutionne le FPS mais bon retournez jouer a vos medal of honor et autre fps dont on se fait inonder en ce moment. Si vous n´aimez pas les nouveautés restez chez vous

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:27:33

. ..... je suis sidéré XIII c le meilleur fps en se moment style BD exellent qui donne une ambiance sans pareil , tous sa tirer de l´exellente BD du meme nom avec son intrigue époustouflante... voila c di mais de deux je trouve que le style de visé est bien plus réaliste que les autres fps notamment CS au moin dans XIII on ne peut pas dégomer un mec a 600m sans snipe.

Django_la_frite
Django_la_frite
Niveau 4
01 décembre 2003 à 02:12:03

Moi pareil... J´ai lancé le jeu et j´ai vécu dans la BD pendant 4h de suite... ( avant que ca ne plante et me grille un bon bout de jeu pas sauvegardé :peur: ) C´eest le shoot le plus original du moment et pour ceux qui ont lu et apprécié ( forcément) la BD c´est un régal. Les graphismes sont peut etre choquant a vue d´oeil mais ca change de tous ces jeux qui se copient les uns les autres. Et puis l´action est excellente, les bulles qui fusent de partout, les vignettes animées qui s´incrustent dans les coins, les armes sont classiques mais leur comportement super agréable ( vive l´arbalète!) et puis voila c tt bien c tt beau et je m´emballe. Seul point noir : Carrington qui comprend pas bien que les balles ca blesse et que c pas en calant sa tete devant mon viseur qu´il va etre mieux protégé :non: a part ca c tt cool

spartnof
spartnof
Niveau 4
01 décembre 2003 à 18:44:35

désolé mais moi je l´ai sur gamecube et niveau jouabilité c´est loin d´etre une référence! peut etre que sur les autres consoles la jouabilité n´est pas aussi désastreuses mais sur gc elle l´est! quant a savoir si XIII est mieux que timesplitter 2 la réponse est NON! j´ai acheté ts2 a sa sortie et j´y joue encore avec des amis. par contre XIII va bientot prendre la poussière...

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
01 décembre 2003 à 18:49:54

pas avec mois jai joer a time spliter et bof...il et bon mais je prefere gta ou 13 et puis true crime...question bug on et servie!!

La vidéo du moment