Y aura-t-il la possibilité de jouer online sur ps2. Merci d´avance.
Videoben
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:38:00
oui mais c de la merde!! ya pas de micro officiel sur PS2!!! donc meme si ta un micro les autres il ont on pas!!! j´en sais quelque chose je jouait a FIFA 2004 sur le online de la PS2 et j´avait l´impression de jouer offline puisque personne n´a de micro puisqu´il yen a pas d´officiel!!!
Phedre
Niveau 5
25 novembre 2003 à 19:50:11
Je te remercie. Sache ke XIII sera surement bien online,car l´IA sera décuplé et meme sans micro,tu tomberas sut des très bon joueurs et tu remarqueras kil est tres interessant de jouer contre des humains.
Videoben
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:03:17
oui mais ou est l´interractivité!!! de plus toute la campagne de sony tombe a l´eau!! ba oui leur slogan " c´est meilleur a plusieurs" ouai ba ça le fait pas!!! moi j´avait vraiment l´impression de jouer seul!!!! alors moi qui suit habitué au XBOX live!! je peut pas jouer comme ça en reseau j´ai besoin de parlé avec mes potes ou mes coequipîer ou encore de chambrer mes adversaires!! la.....ya rien de tout ça donc j´ai opté pour la version XBOX!!!
consolo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:26:58
l´accessoire pr etre sur online sur ps2est deja sorti?pensez vous qu´il yaura qd mm un micro?a combien est/sera l´accessoire pr jouer online?merci de me repondre svp