Ce n´est pas une raison pour écrire comme des vaches espagnoles ! !! Il y a des limites à tout.
Même moi qui ne suis pas un pro de l´orthographe ça me fait mal de lire " ça vaut la peine" écrit : " sa vos la peine".
Quand au reste je vous laisse relire la prose de stormed...
Voilà c´était coup de gueule du jour, car sans vous en rendre compte, vous donnez raison à tous ceux qui disent que les jeux vidéo rendent débile ( et je suis loin de penser comme eux. Enfin pour l´instant...)