Comme tout FPS, l´IA laisse parfois à désirer. Cependant, je trouve que l´IA dans XIII est plutôt bien rendue . .. Je trouve quand même que parfois, l´ennemi nous trouve comme s´il avait un radar implanté dans le cerveau. Bref, un bon jeu en perspective tout de même ^^
Petite question: pk avoir relooker Jones ! 