CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII ou splinter cell

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 18:55:02

enfin sais chacun son chois mais mois je te le deconseil tres tres dur.

Drix08
Drix08
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:20:59

OUAIS peut etre puisque j´suis super fort à ses jeux la !

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:06:59

moi j´ai le gamecube depuis 1 ans et 3 moi environ et je vous rapelle que c´est LE gamecube LE LE LE LE et non LA !
tien ! pour te tester a splinter cell , voici la démo ici :

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:11:14

ici : http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/25206.html

ou ici : http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/25206.shtml

voila et remerci moi pas , c naturel ! votez pour moi !

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 12:50:16

pfff.tu ze donne du mal pour rien.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 12:50:47

sais comme si un presidant aider un conflit dans un autre pay et disait voter pour mois...

gaet1990
gaet1990
Niveau 5
21 novembre 2003 à 16:38:04

kel kestion, a koi sa sert de poser des questions pareil voyant :honte: c´est XIII bien sur

Drix08
Drix08
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:58:43

j´ai pas envie télécharger la démo puisque j´ai pratiquement plus de place sur mon ordi. et pis je vote pa moi !

Drix08
Drix08
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:46:16

He gtagrossemerde on s´en fout que ce soit LE ou LA GAMECUBE !
Alors casse-toi !

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:49:51

STOP conflit.

SniperY
SniperY
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:20:32

personne ne pourra contredire ce que je V dire, splinter cell est une tuerie, dans son genre, qui lui, ne plaira pas a tout le monde, il demande de la patience et de l´investissement.
durée de vie: assez longue, car le jeu est difficile
graphismes: superbes, inattaquables
jouabilité:assez difficile au début, comme tous les jeux de ce type, mais c une vrai merveille au bout d´une heure de jeu
scénario:pas mal( les missions sont tres bien scénarisées mais les cinématiques entre les niveaux auraient pu etre approfondies)
bande son: superbe, elle rythme parfaitement l´action(surtout pour les combats ou elle s´accélere
caractéristiques: sache que tu dois souvent te cacher et attendre que des gardes aient finie leurs rondes; qu´il n´a pas de mode multi joueur; qu´il ya plein de gagets tous plus fous les uns que les autres; mais aussi que le gameplay est ultra fourni

alors maintenant, dans son genre, il est super mais apres t´aimes ou t´aimes pas.........
personellement, je n´ai pas encore acheté 13, ce que je vais bientot faire, mais il a l´air super lui aussi.malheureusement, on ne peut pas les mettre en competition mais ils sont, crois moi tres bien dans leurs genres.
A+, j´espere t´avoir aidé et mis t le monde d´acc!Meme les anti splinter cell ne pourront nier ce que je viens de dire..........

Akroman
Akroman
Niveau 7
21 novembre 2003 à 22:42:43

XIII sans hésitation

Klei
Klei
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:57:40

13/SC sont incomparables.

Tu veu de linfiltration vraiment inovative ? SC ou Metal Gear Twin Snakes qui sort bientot.

Tu veu un jeu de shoot noté moyennement sur les autres sites ( sur jv ils donnent 17/20, gamespot 6.4/10) , va pour 13

J´ai 13 sur pc et y´a quelques defauts, c bien mais pas autant que jattendais

Splinter Cell c vraiment bien, je joue depuis decembre dernier parce que j´suis capable de faire les niveaux sans me faire toucher.. Ceux qui disent que SC est nul c qu´ils ne sont pas capable de jouer comme il faut. Je suis dsl mais c´est la vérité puisqu´il a été le jeu de l´année en 2002. Moi je l´ai sur Xbox, graphiques déchirent, controle vraiment bien faite, je sais pas sur les autres consoles..

Enfin, si tu veu un shooter, va pour 13, c un bon jeu.

Si tu veu de linfiltration, va pour SC, je te jures que tu ne sera pas decu puisque je connais les jeux comme la chatte de ma copine.

Si tu me coupais je saignerais des polygonne lol..alors je sais de quoi je parles puisque jai toute les consoles et je joue a tout.

Conseil de pros? tu l´a eu, les 2 jeux sont bons.

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:03:19

moi je suis sympa , je lui donne le lien , et ce gros conard de mrde de ça race m´insulte ! va chié ! nike ta mère ! mange-merde !
lèche cul ! va jouer a starfox ! ce jeu pourrris !
casse toi de laa tu pollue ! tu m´insulte tu sais mème pas pourquoi !
je te file le lien sympathiquement et mème pas un merci !
nique ta race clodo de polio de merde avec son dd de 50 mo ! alé répond si tu es pas une tapette ! ( ce qui ne m´étonnerais pas ) !
trou du cul ! vantard !

gta_gros_boss

gta_gros_boss
gta_gros_boss
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:11:27

qui te dit que je me donne du mal yenicep ?
moi au moins je mais pas 4 heures pour taper une adresse htlm ! http://jesaispastaperuneadressehtlm.org

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
22 novembre 2003 à 12:00:52

oooooo calme je tai rien fait.
et starfox je lai.je lai gagner avec une game cube une mannete et starfox

NANANANANALERE

Warsi
Warsi
Niveau 7
22 novembre 2003 à 22:15:29

gta_gros_boss, c´est vrai que c´est dure de cliquer sur un lien et après faire un copier coller...

Klei
Klei
Niveau 8
23 novembre 2003 à 06:47:56

Bon les enfants, ont va établir une regle, tout ceux qui ont 16 ans inclus et moins, vous retournez à la petite école pour apprendre les bonnes manières.

Nanananèreuh.

consolo
consolo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 08:48:13

arf je trouve que starfox est un tres bon jeu ms surtout aux niveaux graphismes il eclate sc et 13 ms la n´est po la question.G testé sc chez un pote je n´aime po tropg lu le test de gc et de pc de 13 je peux t´assurer qu´il dechire g mm lu les deux dossiers sur ps2(car je sais po si je me le prend sur ps2 ou sur gc)dc moi je te conseille vivement 13car sc soulait grave qd mon pote me l´a preté des la premiere mission lol.XIIIest un best tt comme sc ms XIII deja je trouve qu´il revolutionne aux nv graph.Ya un mode multijoueur.Ya des super honomatopées ca a l´air d´etre super ca.Tu peux te battre ac des balais des chaises des tables et tu peux mm lancer les couteaux.Seul golden eye en jeux de shoot pourrais rivaliser ac XIII.Prend 13 c mon avis ms si tu preferes sc tu fais une grosse erreur.

YENICEP
YENICEP
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:02:56

TRES TRES grosse erreure.

La vidéo du moment