alors voila g insatllé la démo sans prob mais quand je lance le jeu ca met ce message d erreur
General protection fault!
History: UD3DRenderDevice::SetRes < -UWindowsViewport::TryRenderDevice < - UWindowsViewport::OpenWindow < - UGameEngine::Init < - InitEngine