une fois que je prend l´ascenseur je n´arrive plus a ouvrir aucune porte! que faire? merci!
ps:j´ai un probleme j´arrive pas a lancé le niveau 1(la plage)ca plante que je la lance! merci
Matthsnake
Niveau 1
19 novembre 2003 à 19:39:37
C pas tres compliqué fait le tour et cherche une trape en haut ac des caisse a coté. Tu montes sur les caisses tu defonces la trappes et g resolu ton pb ! ! voila bon jeu