Aidez moi à choisir doi-je choisir XIII ou Jmes Bond:Quitte o Double qui sortira en décembre 2003?
Yam
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:14:00
XIII..... tu m´a pas l´air bien au courant mon cher titeuf. En gros si t´a envie de faire une trés grosse connerie, et de te flinguer ton noyel, t´a qu´a prendre james bond.
YENICEP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 12:58:17
pfff jaem bon sort fin janvier ta le temp de tacheter les 2!
bossdu54
Niveau 8
18 novembre 2003 à 16:54:35
ouais ta le temps mais bon james bond na pa l air si nul que ca
YENICEP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 20:16:31
ouai beaucoup mieu que agent..machin truc et nightfire.