J´ai un prob quand j´installe la demo sa s´arete et sa di error defaillance irremediable c la demo multijoueursi kelkun pouraai maider plz!!
je sais quell a quel que bug mais mois jarrive a jouer donc je peux pas taider desoler..
vérifie si t´as bien le dernier direct Xwww.telecharger.com