beaucoup vont me dire de mais c´est ce que j´ai fais et j´ai rien de trouver de sure donc si la date est confirmé vous pouvez me la dire SVP
salut DJ !
tu te rappelles de moi?
bah sur PC il sort le 21 ou 22 novembre je crois et sur game cube pareil.
a++
oui je me rappelle au fait merci pour la reponse
bon sur la jolie X-boite C est pour le 27/11/2004 de meme ke pour PS2
pour game cube C est 1 jour + tard ( deso) le 28
MAIS SUR pc ouinnnnnnnn C est ke le 5/12/2004