comment on fini le niveau?
je peu as sortir car une hciane bloc la route
et l´helico n´arrte pas de largué d gars
je pesé ke au bout d´1 moment il s´arreteré mais non
alrs j´ai essayé par la mer mais j´arive pa a monté sur la plage apres alors...comment fé ton?