Trop c´est trop ! ! Alors voila, j´etais fermement decidé a claquer ma thune hier, car hier on été le 13, comme XIII le jeu qui devait sortir depuis le 31/10, puis le 13/11, puis maintenant le 20 et puis finalement on ne sait pas trop quand . .... alors voila, ma thune ils l´auront pas, je prefere attendre au chaud, chez moi. Car c´est sur, sur edonkey, tot ou tard il sortira ! 