franchement sa va étre un de meuilleures fps jamais vu au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Warsi
Niveau 7
14 novembre 2003 à 20:08:12
J´crois pas...
YENICEP
Niveau 9
15 novembre 2003 à 15:21:46
ben alors pourquoi tu viens sur se forum???
moving_target
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:10:18
Meilleur au monde je m´aventurerais pas a dire ca.Mais quand meme un de ces excellents FPS dont on ne voit pas souvent la couleur
Nintengamer
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:29:48
j´ aime bien XIII mais je pense que HALF LIFE² va tout déchirer ! !
SkunZ
Niveau 3
15 novembre 2003 à 17:24:42
Oué surement qu´half-life² va tt déchirer mais encore faudra-t-il avoir une machine suffisament puissante pour le faire tourner correctement. A choisir, j´préfère XIII vu qu´il ne bouffera pas autant de charge cpu ke HL²
YENICEP
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:14:21
ouai je suis dacord et half life sort en avril!
SkunZ
Niveau 3
16 novembre 2003 à 17:20:04
Moué, HL² sort on ne sait quand, rappelons que HL² devait sortir le 31 septembre . .. tant que le jeu ne sera pas éditer en gold, il sortira pas
Warsi
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:18:03
" yenicep Posté le 15 novembre 2003 à 15:21:46 ben alors pourquoi tu viens sur se forum???"
Car ce jeu sera bien mais je ne dirais quand même pas que c´est un des meilleurs au monde.
nounoursted2345
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:28:20
Ce serai le meilleur FPS console si les gars d´ubi avaient fait le eju sur les 15 episode et pas sur les 5 premiers ! Enfin on peut s´attendre à une suite vous trouvez pas ? * Sinon c sur il sera super ! !!!
linzou
Niveau 2
16 novembre 2003 à 21:22:35
ouai je disais que c etait un bon fps console meme un très très très très très très bon fps en gros le meilleure depui goldeneye!!! ouai je vous jure qui va DEFONCE!!!