si vous voyer quel quan qui a mon psaeudo et vous insulte ou le jeu 13 vous saurez que se net pas mois mais set homme qui prend mon pseudo daccord
clint-eastwood
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:53:32
moi aussi j´ai des revelation a faire:
je ne suis pas le vrai clint eastwood,je veux dire que c´est un pseudo c pas le vrai mec
YENICEP
Niveau 9
12 novembre 2003 à 12:57:43
mois je parle du petit gamin qui me prend mon pseudo!
maurice-pacon
Niveau 8
15 novembre 2003 à 01:43:11
ATTENTIOn je suis yenicep et jai pris un autre psedo pour vous dire ke je n´arrive pas a metrisez mes pulsion et je moblige a minventez un double ki ecrit des message a ma place
YENICEP
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:12:34
h...a....h.....a.....h.....a.....h.....a......h... ..a.....h......a......h.....a......h......a......h .......a.......h....tes pas drole