voila j aimerai savoir si vous savez quand quand sortirai 13 sur game cube en belgique car j ai merai bien se jeu qui a l air genial merci d avance pour vos reponses
ps; escusez d avoir un peu " floodez" en creant se tropic
alexi3
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:21:20
ba jpense come en france c-a-d debu decembre ( le 1 ou le 6 chepu )
rudy59220
Niveau 9
11 novembre 2003 à 17:37:23
20 novembre
YENICEP
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:32:03
27 novembre va jeter un oeil sur le site officielle.
Drix08
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:33:57
ouais le 27 novembre !
hachoir
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:37:01
d´apres le site off c le 27/11; la sortie sur les trois consoles; idem pour micromania; par contre sur jv.com, ils viennent de publier le test GC en mettant la sortie le 21/11. voila à toi de choisir.