Salut!!!! Est-ce qu´on peut refaire les missions comme dans NightFire ou espion pour cible?
C´est moi ou quelqu´un a déjà posé cette question? Sinon on en a aucune idée, ils n´ont rien dit à ce sujet ( à que je sache)